Taison* a écrit :Je sent le moral des personnes espérant beaucoup plus qu'un simple maintien quelque peu douché... je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve : Mais qu'espériez vous ??? Nous venons de National, la différence est énorme entre cette troisième division et le championnat supérieur. Mais peut-être allez vous me rétorquer que Créteil est dans le même cas que nous... Je vous répondrai que ces joueurs sont meilleurs que les nôtres, tout simplement : Nous l'avions déjà vu la saison dernière... ou que la mayonnaise a mieux pris entre les joueurs du Val de Marne que dans l'équipe messine. Et cela il faut l'accepter ! NON nous ne joueront pas l'accessit en Ligue 1 et OUI nous jouerons le maintien cette saison : C'était l'objectif visé par le staff et Monsieur Serin, c'est un objectif raisonnable. Qui a écrit que cette équipe allait finir dans les trois premiers ? Je ne l'ai lu que sur le forum, volonté et souhaits de forumistes rêveurs, mais nulle part ailleurs où la prudence est bien normalement de mise.
Redescendons, redescendez de votre nuage et n'oublions pas d'où vient cette équipe. Le chemin sera long, l'apprentissage difficile, mais le meilleur viendra très certainement plus tard.
C'est faux pour Creteil, ils ne sont pas meilleurs que nous, ont vraiment eu de la chance, le nul aurait été équitable, leur équipe n'a pas eu besoin de mayonnaise car il y a eu peu ou pas de changement chez eux.
Mais à L'inverse de Metz, ils n'ont pas de banc, l'équipe messine ne peut que s'améliorer au niveau de sa défense, Metz passera dans le premier tiers du championnat, c'est une certitude pour moi, et le 3-2 aurait été en réalité un 1-2 avec notre équipe bien en place.
Que ce soit Marchal, Fauvergue ou Choplin, et même Rocchi, l'intégration reste à faire, cela fait tout de même 4 joueurs sur 11.
Quant à l'accession en L1, il me semble sauf erreur avoir entendu ou lu plusieurs joueurs en parler, avec un minimum de recherche, tu devrais facilement trouver, avec des pourquoi pas, même si on en parle que par des paroles détournées de la part de Serin et Cartier, qui parlent d'un futur, pas si éloigné que ça.
Donc pas le fait uniquement des forumistes comme tu le cites.
Notre équipe a besoin de murir, avec l'aide du public à Saint Symphorien, elle a réussit à battre Laval dans les dernières secondes, je pense que ce n'aurait jamais été le cas il n'y a pas si longtemps, ce qui montre du coeur.
Et quant bien même en temps que supporter, j'ai envie d'y croire, où est le mal ?