Messagepar Curtis » 16 août 2013, 00:21
Présent à l'entraînement de ce jeudi à 17h30.
Vers 17h20, on aperçoit Alhassane Keita qui avait l'air de débuter un footing depuis le parking des joueurs. On ne l'a pas vu à l'entraînement.
L'entraînement débute par des toros. Trois groupes de 8 devant se passer la balle avec deux joueurs au centre pour les intercepter.
Puis, trois groupes se sont formés:
- Chasubles JAUNES: Didillon - Bussmann, Choplin, Métanire - Rocchi, Lejeune - Sakho, Bourgeois. D'ailleurs, au vu de cette équipe, je pense qu'on débutera encore avec Bourgeois demain, cette équipe ne regroupant que des titulaires (mis à part Didillon).
- Chasubles VERTS: M'Fa - Lancina, O'Shaughnessy, N'Dour - Teixeira, Kashi, N'Gbakoto - Angani
- Chasubles ROUGES: Didillon (encore, vu que Carrasso est absent) - Marchal, Bamba, Inez - N'Doye, Sarr - Cornet, Fauvergue.
Opposition entre deux équipes, la troisième faisant pendant ce temps un exercice d'explosivité avec Geoffrey Valenne.
D'ailleurs lors de cet exercice, Fauvergue était très concentré et recevait régulièrement les félicitations de Valenne.
Concernant les oppositions, c'était des matchs sur demi-terrain de 6 minutes.
Deux matchs ROUGES-VERTS: 0-0 et 1-0 (Kashi)
Deux matchs ROUGES-JAUNES: 0-0 et 2-0 (Angani, Kashi)
Deux matchs VERTS-JAUNES: 1-3 (Fauvergue contre deux buts de Sakho dont une reprise magnifique et un but de Rocchi)
et 0-0.
A noter que l'équipe clairement outsider (les rouges) ont été les meilleurs. Comme quoi...
Et pour finir l'entraînement, les 4 attaquants principaux (Sakho, Bourgeois, Fauvergue, Cornet) se sont entraînés à reprendre des centres de Marichez face à Didillon. Beaucoup de maladresses, Sakho a été le meilleur de loin.
Pendant ce temps, M'Fa s'entraînait aux dégagements avec Sarr et les autres faisaient du stretching.
Vu les prestations de Créteil et de ce que je déduis de l'entraînement (même s'il n'y a pas eu de véritable opposition interne à 11 vs 11), on devrait avoir demain:
--------------------------M'Fa-----------------------------
--Métanire------Marchal-----Choplin-------Bussmann----
-----------------Rocchi-------N'Doye---------------------
--N'Gbakoto---------------------------------Lejeune-------
---------------Bourgeois------Sakho---------------------