Vraiment quelle tristes supporters nous avons.........Et bon rétablissement à Carrasso.

Je suis le premier a espérer que M'Fa nous sorte un gros match , je suis pas maso , je déteste voir mon équipe perdre.sup'demetz a écrit :Le meilleur moyen de lui faire supporter la pression c'est de lui faire une ovation quand il rentrera sur la pelouse pour s'échauffer, puis de l'applaudir au premier arrêt. Mais ça, c'est déjà incompréhensible pour certains........à lire les commentaires, j'ai l'impression que des supporters (enfin presque), souhaitent que Metz perde vendredi et que M'Fa en prenne 4.
Vraiment quelle tristes supporters nous avons.........Et bon rétablissement à Carrasso.
Pas compris ton opinion, première partie de phrase tu es clairement derrière M'fa et sur la seconde partie, tu le dis mort juste parce qu'il aurait pris un but...57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso ,il aurait pris les 3 BUT a créteil ,surtout la tête lobé ,il serait mort le pauvre mfa ,courage.
Toi t'as fumé le rouleau complet de moquette je crois57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso
L'orthographe de cette phrase ne rend de toute façon pas crédible son auteur.Lemessin a écrit :Toi t'as fumé le rouleau complet de moquette je crois57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso
Totalement d'accord avec toi.alain0157 a écrit :Ce serait bien d'arrêter avec M'Fa maintenant.
Carrasso est n°1, M'Fa est n°2, Didillon est n°3 .......... telle est la hérarchie établie.
Le n°2 est là pour pallier aux blessures, suspensions ou méformes du n°1.
C'est exactement le cas aujourd'hui.
Que l'on pense que M'Fa soit moins "bon" ou moins "aguerri" que Carrasso .... soit .... et c'est logique de le penser puisqu'il est actuellement n°2.
Mais qu'il se fasse descendre systématiquement par une partie de ce forum (toujours les mêmes d'ailleurs) ......... non !!!!, çà suffit maintenant surtout venant de la part de gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cage voire même sur un terrain de foot si ce n'est pendant leur scolarité !
Il a au minimum deux matchs devant lui (qui plus est à domicile) .......... alors, foutez lui la paix ou soyez derrière lui.
Cà, c'est votre boulot de supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, BarryLyndon, Carottes56, Crisjohndeere, Dich, Frayel, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jahstrad, Jimi, lucabmusic, metz011, mikachou17, Nabu, Sauzee, sup'demetz, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81, Zed90 et 284 invités