Et bien j'espère que la philosophie de Cartier changera car l'an passé metz a fait ses plus belles prestations avec keita , diaf , yéni et bouna ensemble sur le terrain .Fred a écrit :Moi je pense que Cartier voulait assurer le "pas de but encaissé" et que, dans un tel schéma, Yeni et Bouna ne sont pas les meilleurs éléments.
Son but était de faire rentrer les joueurs pour apporter des solutions sans doute et faire basculer le match. Le scénario du match a fait que Bouna, sans doute prévu plus tôt, n'est rentré qu'en toute fin de partie.
Pour le prochain, avec une défense "apaisée" et contre les champions du nul, Cartier souhaitera peut être dès le départ densifier la percussion de l'équipe et un petit repos de Kashi n'est pas exclu.
Pour bien figurer , il faut une équipe joueuse , tout le contraire de ce qui a était aligné hier.
Hier j'ai regardé en parallèle Caen et là je visionne Lens et bien tout part de leur milieu de terrain hyper technique et très vif , cela va dans tous les sens , il ya le feu partout chez l'adversaire .
C'est cette exemple que metz doit suivre , l'an passé guimgamp et monaco sont montés en produisant du jeu .