[Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Messagepar Luca57 » 17 août 2013, 23:25

Bibi zamp a écrit :Pourquoi irait-t'on perdre à Caen? Sinon pas la peine de jouer.
Je n'ai pas dis que nous y allons pour perdre, j'ai dis que l'on va y perdre...
Et ça n'engage que moi, même si j'espère me tromper.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 août 2013, 23:58

nerolf55 a écrit :
Luca57 a écrit :
faut pas croire non plus que caen va gagner tous ses matchs cette saison.... ils vont pas nous faire une saison à la barca ou à la bayern
Tes références en disent long...
elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 août 2013, 00:58

nerolf55 a écrit :elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?
Là n'est pas la question, je parle du match extrêmement compliqué qui nous attend à D'Ornano d'ici peu, et tu me dis que Caen ne va pas nous faire une barcelonaise... Ça se saurait si Caen allait faire une saison comme tel. Mais en attendant ce sont pour moi les plus gros de ce championnat, d'où ces réflexions de ma part.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 août 2013, 01:27

Une saison à la Créteil il voulait dire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 août 2013, 08:08

Luca57 a écrit :
nerolf55 a écrit :elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?
Là n'est pas la question, je parle du match extrêmement compliqué qui nous attend à D'Ornano d'ici peu, et tu me dis que Caen ne va pas nous faire une barcelonaise... Ça se saurait si Caen allait faire une saison comme tel. Mais en attendant ce sont pour moi les plus gros de ce championnat, d'où ces réflexions de ma part.
bah oui, je réponds ca car tu dis qd même qu'on va se faire taper là bas COMME TOUT LE MONDE, ce qui qqe part implique que caen va tout gagner à domicile. enfin bref, peu importe en effet. en + on a encore 2 semaines avant de penser à ce match, et d'ici là on aura joué un match de + et on aura tout notre temps pour faire un prono :-)

c'est vrai que j'aurais pu parler d'une saison à la crétail lol

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 août 2013, 10:04

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur de Caen. On a l'avantage de les avoir joués, et on reviendra pas avec le même onze de départ. Ok ils réalisent un super début de saison, mais sur la durée, je les vois pas survoler le championnat non plus.
Si on commence à avoir peur de ce genre d'équipe qui a pour leader un "Duhamel" devant, on peut retourner en National.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 août 2013, 10:25

Je suis d'accord , il y a pas de quoi avoir peur de Caen meme s'ils font un sans faute pour l'instant. On les a déja joué , Duhamel on connait , Agouazi aussi , le petit Kodija c'est un bon joueur mais faut pas exagérer et le reste ce ne sont pas des terreurs loin de la.

Je suis persuadé qu'avec notre 11 type et si on met l'engagement habituel , qu'on défend bien en bloc et qu'on neutralise Rothen au milieu de terrain on peut les mettre en échec ou encore mieux l'emporter sur une ou 2 de nos contre-attaque. Le tout c'est qu'il ne faudrait pas encaisser le premier but ce qui faciliterait la tache des normands.

Moi j'y crois , surtout si on l'emporte contre Niort vendredi prochain au niveau de la confiance ce sera tout bon pour nous , et on ira la bas sans aucune pression et on sera peut-etre les premiers a leur prendre des points chez eux.

Allez :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 août 2013, 10:53

Ils ont une belle équipe cette année Caen avec de vieux briscards et de bons joueurs derrière. Duhamel reste efficace encore cette saison, Kodija semble en mesure de flamber 1 match sur 2, Autret est un très bon joueur, en fait je pense qu'ils ont le meilleur effectif de cette ligue 2.

Il vaut mieux les jouer en début de saison car je les vois franchement survoler la Ligue 2.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 août 2013, 10:58

je suis convaincu qu'ils ne nous battront pas une deuxième fois!

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2013, 11:01

Quand Rothen joue contre Metz, je repense toujours à ce but, et ça mal :'( .

:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=eFnsNi3y ... D74A8EAB0B

Revenir à « Passion Grenat »