Je n'ai pas dis que nous y allons pour perdre, j'ai dis que l'on va y perdre...Bibi zamp a écrit :Pourquoi irait-t'on perdre à Caen? Sinon pas la peine de jouer.
Et ça n'engage que moi, même si j'espère me tromper.
Je n'ai pas dis que nous y allons pour perdre, j'ai dis que l'on va y perdre...Bibi zamp a écrit :Pourquoi irait-t'on perdre à Caen? Sinon pas la peine de jouer.
elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?nerolf55 a écrit :Tes références en disent long...Luca57 a écrit :
faut pas croire non plus que caen va gagner tous ses matchs cette saison.... ils vont pas nous faire une saison à la barca ou à la bayern
Là n'est pas la question, je parle du match extrêmement compliqué qui nous attend à D'Ornano d'ici peu, et tu me dis que Caen ne va pas nous faire une barcelonaise... Ça se saurait si Caen allait faire une saison comme tel. Mais en attendant ce sont pour moi les plus gros de ce championnat, d'où ces réflexions de ma part.nerolf55 a écrit :elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?
bah oui, je réponds ca car tu dis qd même qu'on va se faire taper là bas COMME TOUT LE MONDE, ce qui qqe part implique que caen va tout gagner à domicile. enfin bref, peu importe en effet. en + on a encore 2 semaines avant de penser à ce match, et d'ici là on aura joué un match de + et on aura tout notre temps pour faire un pronoLuca57 a écrit :Là n'est pas la question, je parle du match extrêmement compliqué qui nous attend à D'Ornano d'ici peu, et tu me dis que Caen ne va pas nous faire une barcelonaise... Ça se saurait si Caen allait faire une saison comme tel. Mais en attendant ce sont pour moi les plus gros de ce championnat, d'où ces réflexions de ma part.nerolf55 a écrit :elles disent quoi exactement? c'est ptet l'heure mais j'ai pas bien compris ta réponse. c'est quoi tes références à toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Alain5768, bab57, bob le boucher, chocho, david7, Frayel, Gretsch, Irphaeus, Kent', LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Papiss57, Pasta, phil57, Pira, Sanoli, shadowcaser57, Sovak, Zed90, Zerodegre et 273 invités