Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poirier_alex

Re: Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?

Messagepar poirier_alex » 21 août 2013, 17:44

Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2013, 18:28

poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
Je ne l'ai pas encore vu (ou remarqué) dans les différentes oppositions auxquelles j'ai pu assister : a priori, vu notre effectif pléthorique, il devrait avoir du mal à trouver sa place dans notre Cfa2, puisqu'il n'y a pratiquement que des pros - notamment en défense centrale (il joue bien dans l'axe, oui ?). Je pense qu'il commencera la saison en U19.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 août 2013, 18:41

je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2013, 19:12

chevaliergrenat a écrit :je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...
On peut même faire une équipe complète de pros :

- - - - - - - - Didillon - - - - - - - - -
Bamba - O'Shaughnessy - Philipps (ou Lê) - N'Dour
- - - Kehli - Teixeira - Lancina - Cornet - - -
- - - - - - - - Angani - Keita - - - - - - -

PascalB

Messagepar PascalB » 21 août 2013, 19:16

Bel Jéthucine a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...
On peut même faire une équipe complète de pros :

- - - - - - - - Didillon - - - - - - - - -
Bamba - O'Shaughnessy - Philipps (ou Lê) - N'Dour
- - - Kehli - Teixeira - Lancina - Cornet - - -
- - - - - - - - Angani - Keita - - - - - - -
Et avec cette équipe, si on ne remonte pas directement en CFA, ce serait bien surprenant.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 août 2013, 19:58

Je pense que certains recrutements réalisés l'ont aussi été dans cette optique, afin que la réserve remonte en CFA et permette ensuite à nos jeunes de s'aguerrir.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 août 2013, 22:48

Super d'avoir autant de pro en CFA 2, il ne faudrait surtout pas donner trop d'experience à des jeunes qui seraient sûrement à leur niveau dans cette division.
Enfin bon avec 30 contrats pro on marche sur la tête !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 août 2013, 06:59

Heu, il reste 12 jours avant la fin du mercato, et les choses vont très vite se décanter en ce qui concerne les prêts, sans nul doute..

Baloo

Messagepar Baloo » 22 août 2013, 08:29

IroOn a écrit :Super d'avoir autant de pro en CFA 2, il ne faudrait surtout pas donner trop d'experience à des jeunes qui seraient sûrement à leur niveau dans cette division.
Enfin bon avec 30 contrats pro on marche sur la tête !
Sauf que beaucoup de ces pro sont des jeunes.. donc je ne vois pas où est le soucis

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 août 2013, 08:32

poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
Faudrait déjà qu'on le connaisse.

Revenir à « Passion Grenat »