Proment du début de saison oui, parce qu'en fin de saison, c'était assez moyen.aliosha a écrit :C'est l'impression que ça donne mais si les défenseurs balancent c'est parce que les milieux ne viennent pas assez au ballon pour créer des décalages. Lejeune le fait par moment mais c'est trop peu et là j'ai tout de même l'impression que Proment par exemple nous aurait tout de même fait le plus grand bien.IroOn a écrit :Entièrement d'accord avec l'analyse de Juanito sauf pour Bourgeois.
Il n'a pas été mauvais mais à ce poste on a besoin de quelqu'un qui peut faire la différence et ce n'est pas son cas : il n'élimine jamais et ses récupérations sont souvent gachées par des passes approximatives. Il ne crée quasiment jamais de décalage au contraire de Lejeune.
Notre jeu est fortement basé sur du "je balance devant et Sakho se démerde".
Ca marche pas si mal mais c'est limité comme projet de jeu ...
Lorsqu'on analyse un peu les occasions, x'est la qualité du jeu de Sakho et l'homme-bus + Métanire qui apportent souvent le déséquilibre (encore un pénalty causé sur Bubu).
On a extrêmement de difficultés à produire des actions dans l'axe, c'est pour cela que je dis que dans l'état actuel, Fauvergue ne sert à rien et c'est vers lui que devrait lorgner Cartier pour permettre à Bouna ou Yeni d'apporter à l'équipe dès le départ.
Fauvergue n'a pas de course intéressantes, il ne vient pas chercher de ballons, il n'est pas encore en jambe.
Il serait plus utile à mon avis pour lui d'entrer en jeu lorsue l'on dispose d'un peu d'espace (comme à 1-0) et qu'il a alors du jus.