Il paraît que ça s'équilibre...
- bob le boucher
Re: Il paraît que ça s'équilibre...
Et l'assistant annonce corner également ?
- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?p=90572#p90572aliosha a écrit :Il parait que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.
Je vous propose ici de faire le point sur le bilan, journées après journées lorsque cela s'avère nécessaire.
Ce soir nous sommes donc clairement à -2 !

- Asurian57
Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....
-
Sa connerie? ses conneries tu veux dire !! pour moi c'est pas possible qu'un arbitre a ce niveau, qui est professionnel je crois , fasse 3 erreurs en 1 minute sans que le juge de touche en plus ne dise quoi que ce soit , a ce niveau ce n'est plus de l'incompétence c'est volontaireLuca57 a écrit :Quand un arbitre reconnaît son erreur sur un carton par exemple, il peut déposer une réserve et le carton peut être annuler par la Ligue.
Je suppose que ça ne fonctionne pas pour les corners offerts à tort sur lequel un but est donné non ?
Moi j'attend bien des excuses de cet homme. Qu'il reconnaisse au moins sa connerie.
- messinmarseille
Vu la compétence de la ligue et de la fédé dans la gestion des dossiers financiers des championnat, des droits TV, ne doutont pas qu'ils puissent en avoir pour professionnaliser l'arbitrage.
- Amos
- Modérateur
Le temps additionnel c’est pô lui qui le donne mais le 4ème arbitre.Asurian57 a écrit :Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....

Il y a eu 6 changements = 3 minutes + la blessure de Sakho,...
Donc 4-5 minutes ça me parait honnête.
- Billou Grenat
Et 3 erreurs d'arbitrage en faveur de Niort en 1 minute, ça te paraît honnête ? :siffle:Amos a écrit :Le temps additionnel c’est pô lui qui le donne mais le 4ème arbitre.Asurian57 a écrit :Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....![]()
Il y a eu 6 changements = 3 minutes + la blessure de Sakho,...
Donc 4-5 minutes ça me parait honnête.
- Amos
- Modérateur
C’est malheureux mais de là à dire que c’est malhonnête…Billou Grenat a écrit :
Et 3 erreurs d'arbitrage en faveur de Niort en 1 minute, ça te paraît honnête ? :siffle:

- arthur865
Cette semaine on a pas eu de chance alors que la semaine dernière, on a eu de la réussite point de vue arbitrage.
- Juanito57
Je savais pas où mettre cette photo, donc je vais la partager ici.

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.
Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.
Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.