Il paraît que ça s'équilibre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bob le boucher

Re: Il paraît que ça s'équilibre...

Messagepar bob le boucher » 24 août 2013, 02:51

Et l'assistant annonce corner également ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2013, 03:44

aliosha a écrit :Il parait que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.
Je vous propose ici de faire le point sur le bilan, journées après journées lorsque cela s'avère nécessaire.
Ce soir nous sommes donc clairement à -2 !
viewtopic.php?p=90572#p90572 :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2013, 09:34

Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2013, 09:41

Luca57 a écrit :Quand un arbitre reconnaît son erreur sur un carton par exemple, il peut déposer une réserve et le carton peut être annuler par la Ligue.

Je suppose que ça ne fonctionne pas pour les corners offerts à tort sur lequel un but est donné non ?

Moi j'attend bien des excuses de cet homme. Qu'il reconnaisse au moins sa connerie.
Sa connerie? ses conneries tu veux dire !! pour moi c'est pas possible qu'un arbitre a ce niveau, qui est professionnel je crois , fasse 3 erreurs en 1 minute sans que le juge de touche en plus ne dise quoi que ce soit , a ce niveau ce n'est plus de l'incompétence c'est volontaire

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 août 2013, 10:12

Vu la compétence de la ligue et de la fédé dans la gestion des dossiers financiers des championnat, des droits TV, ne doutont pas qu'ils puissent en avoir pour professionnaliser l'arbitrage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2013, 11:28

Asurian57 a écrit :Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....
Le temps additionnel c’est pô lui qui le donne mais le 4ème arbitre. :-)
Il y a eu 6 changements = 3 minutes + la blessure de Sakho,...
Donc 4-5 minutes ça me parait honnête.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 11:32

Amos a écrit :
Asurian57 a écrit :Double fautes de l'arbitre en 30 secondes (et encore, sans parler des 5 minutes de temps additionnelles complétement sorties de nul part....), je le virerai directement de la L2 pour cette saison. C'est tout bonnement inadmissible! Il a appris à arbitrer où? Va falloir quand même remettre en question le niveau de formation de nos arbitres en France....
Le temps additionnel c’est pô lui qui le donne mais le 4ème arbitre. :-)
Il y a eu 6 changements = 3 minutes + la blessure de Sakho,...
Donc 4-5 minutes ça me parait honnête.
Et 3 erreurs d'arbitrage en faveur de Niort en 1 minute, ça te paraît honnête ? :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2013, 11:37

Billou Grenat a écrit :
Et 3 erreurs d'arbitrage en faveur de Niort en 1 minute, ça te paraît honnête ? :siffle:
C’est malheureux mais de là à dire que c’est malhonnête… :gne:

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 août 2013, 12:28

Cette semaine on a pas eu de chance alors que la semaine dernière, on a eu de la réussite point de vue arbitrage.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 12:41

Je savais pas où mettre cette photo, donc je vais la partager ici.

Image

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.

Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.

Revenir à « Passion Grenat »