henrik larsson a écrit :roma57 a écrit :Ce qui est bizarre ce sont les commentaires de Pouget à la pause sur mirabelle

; il parle de Metz dominé et d'une possession de balle pour Niort; or; quand on regarde les stats en live (que j'ai pu trouver en live sur deux books différents); on avait ceci:
Metz: tirs cadrés: 1 tirs non cadrés: 5
Niort: tirs cadrés:0 tirs non cadrés: 2
Possession de balle: Metz: 52% Niort: 48%
D'ailleurs c'est étonnant mais le match regardé à la télé est différent des commentaires surtout mirabelle et FBLN , direct était plus dans le vrai.
En effet en terme d'occasions c'était équilibré et proche du néant des deux côtés , je n'ai pas trouvé chez niort un Lorient Bis comme le disait Pouget ou une équipe technique et inspirée comme le disait FBLN.
J'ai trouvé Niort assez moyen , si martin et sala ont bien joué ( désolé GUK mais sala est plutôt bon sur ce match et si on l'avait avec sakho cela ferait très mal), pour le reste cette équipe est très moyenne.
Il n'y avait pas d’écart entre les deux équipes , Metz était même plus intéressant dans certains domaines.
Maintenant, si le but niortais est un scandale , le prestation messine n'est pas extra sur un plan offensif , les niortais aurais pu défendre en marchant car à l'approche des 20 M metz ne savait pas quoi faire du ballon.
Sakho très bon était le seul a pouvoir bouger l'adversaire car si bourgeois a été très présent jamais il n'a débordé son adversaire , ni fait d'appel dans son couloir .Lejeune a fait preuve de courage mais sinon pour le côté offensif c'est comme bourgeois .
Nous n'avons eu qu'un corner, ce qui est aussi une preuve de nos problèmes dans notre animation offensive , sans mouvements.
J'ai trouvé kashi correct même peut être mieux que rocchi.
Entrée de Sarr très bonne , celle de yéni décevante.
Marchal n'était pas si à l'aise que cela et je ne l'ai pas trouvé si dominateur et patron , choplin était plus convainquant, par contre métanire et bussman c'était très très bon.
Après avoir vu le match , c'est un déception supplémentairement car ne pas battre Niort est pour le coup une contre perf et Metz devra élever son niveau de jeu pour prendre quelques points lors des prochains matchs.
Car si St symphorien sera dure à prendre , en jouant aussi mollement et sans idées offensives , nous n'irons pas cherccher beaucoup de points à l'extérieur.