Hiérarchie des gardiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Hiérarchie des gardiens

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2013, 20:12

sepi1975 a écrit :
Effectivement, qu'est ce que Kossi en a pris aussi, de même de Sissoko à qui on préféré un Marichez, du même niveau qu'un Carrasso aujourd'hui...
C'est presque incompréhensible... (en réponse à Gene Hunt avec qui je suis entièrement d'accord)
Un PS pour Get up Kids qui se permet de me juger comme un mauvais supporter:
Je n'ai jamais sifflé ou insulté un de nos joueur comme c'est le cas en ce moment pour notre malheureux M'Fa.
De même, je suis le premier supporter de Sakho dans les mauvais comme dans les bons moments.
J'étais un des premiers à dire que Cissé allait devenir un excellent joueur.
Merci pour la leçon de morale, mais là, d'autre la mérite bien plus que moi.
Tu avoueras que tu as une façon particulière de soutenir Carrasso... :siffle:

gently

Messagepar gently » 25 août 2013, 21:05

Rubesh a écrit : D'où cette question de savoir si un grand gabarit comme Didillon ne mériterait pas sa place (au moins sur un match pour voir) en l'absence de Cédric. Je pense que sa taille serait à même de rassurer tout le monde car Anthony doit encore apprendre et travailler sur tout ce qui concerne les sorties aériennes où à chaque fois tout le stade retient sa respiration.
.
T'es un bon toi... Merci pour l'info en tout cas.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 août 2013, 21:37

gently a écrit :
Rubesh a écrit : D'où cette question de savoir si un grand gabarit comme Didillon ne mériterait pas sa place (au moins sur un match pour voir) en l'absence de Cédric. Je pense que sa taille serait à même de rassurer tout le monde car Anthony doit encore apprendre et travailler sur tout ce qui concerne les sorties aériennes où à chaque fois tout le stade retient sa respiration.
.
Comme quoi ce que je dis n'est pas totalement infondé...
Beaucoup confondent le vrai avec le faux Carrasso.

Il n'y a pas de "vrai" et de "faux", il y a simplement deux frères Carrasso.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2013, 21:39

gently a écrit :
.
signalons donc à Rubesh que Cédric s'appelle Johann ici ^^

cassius

Messagepar cassius » 25 août 2013, 21:42

Juanito57 a écrit :Et ça ne vous vient pas à l'esprit une petite seconde que si M'Fa a foiré quelques dégagements, c'est peut-être à cause aussi des passes en retrait des défenseurs, soit mal appuyées, sois imprécises, avec cela la pression de l'attaquant.
Pour les plus observateurs Antho a mis de l'eau sur ses crampons durant la rencontre. La raison: une douleur au pied droit durant le match. Et niveau jeu au pied il suffit de voir ses entrainements pour attester que c'est un de ses points forts

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2013, 21:43

C'est le changement de goal qui nous a fait monter la saison dernière , ce sera pareil cette saison.

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 août 2013, 21:53

Nestor la Foudre a écrit :C'est le changement de goal qui nous a fait monter la saison dernière , ce sera pareil cette saison.
:nul:

Ça commence à piocher chez les trolls là. :bye:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 août 2013, 22:02

Cactus a écrit :
signalons donc à Rubesh que Cédric s'appelle Johann ici ^^
Cactus tu es piquante... lol, mais tu marques un point ! Désolé pour le lapsus. Un acte (de langage ecrit) manqué peut-être...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 août 2013, 22:05

Euh... Sinon mon idée c'était juste de proposer du temps de jeu à Didillon en l'absence de Carrasso (Johann... Merci Cactus) et en raison d'un niveau un peu léger de Mfa en ce moment (surtout si il a mal au pied comme c écrit plus haut).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 août 2013, 22:08

Rubesh a écrit :Euh... Sinon mon idée c'était juste de proposer du temps de jeu à Didillon en l'absence de Carrasso (Johann... Merci Cactus) et en raison d'un niveau un peu léger de Mfa en ce moment (surtout si il a mal au pied comme c écrit plus haut).
Mais comment tu peux dire qu'il a un niveau léger ? Il a presque rien eu à faire !
Encore on aurait perdu avec 3 buts dans la musette, mais là c'est totalement incompréhensible d'en vouloir à M'Fa.

Revenir à « Passion Grenat »