Pour le coup je suis pas convaincu que Caen a balancé le match, même si a la vue du score on pourra le penser, peut être ils ont expérimentés en défense ?
D'ailleurs comment se prendre une telle rouste avec leur milieu de terrain : Agouazi, Rothen, Fajr ?
Idée de changement de tactique a CAEN
- Magicepi
-
Re: Idée de changement de tactique a CAEN
yvelines78 a écrit :Pas faux mais le score est quand même lourd pour une équipe de Caen qui a aligné Agouazi, Rothen et Navab... 3 bons joueurs..Messindu42 a écrit :D'accord avec Luca, c'est un très bon résultat pour Auxerre, mais sans ces 4 là c'est tout de même plus simple.
Je ne connais pas leurs remplaçants, mais c'est comme si on faisait un match sans Marchal, Choplin, Rocchi et Sakho.
S'il suffisait d'avoir des gros noms pour gagner les matchs, cela se saurait. Moi je me souviens d'une équipe en Mai qui s'est faite humiliée 2 fois avec des Xavi, Iniesta, Messi, etc. sur le terrain.Magicepi a écrit :Pour le coup je suis pas convaincu que Caen a balancé le match, même si a la vue du score on pourra le penser, peut être ils ont expérimentés en défense ?
D'ailleurs comment se prendre une telle rouste avec leur milieu de terrain : Agouazi, Rothen, Fajr ?
C'est ça la magie du football, c'est pouvoir gagner à Barcelone 4-1 avec une équipe qui n'avait jamais joué à l'extérieur en C2.
Et en face le jeune N'tep est une pépite, et il y a d'autres joueurs comme Ait Ben Idir qui ont un très bon niveau aussi.
- drac
Cartier va mettre un gardien et 10 joueurs à vocations défensives.
Maintenant, sachant que le match sera diffusé, il va peut être essayer de n'en mettre que 8 ou 9 !
Maintenant, sachant que le match sera diffusé, il va peut être essayer de n'en mettre que 8 ou 9 !
-
Jack a écrit :Sinon je propose un 11-0-0, on devrait pouvoir ramener le nul ainsi![]()
MULLER le pratiquait
- arthur865
rocker's a écrit :Jack a écrit :Sinon je propose un 11-0-0, on devrait pouvoir ramener le nul ainsi![]()
MULLER le pratiquait
Un 11-0-0 voudrait dire que l'on joue sans gardien c'est pas top pour ramener 1 point.

- sup'demetz
Y a qu'à jouer dans le même schéma tactique qu'Auxerre, ça devrait le faire.
Ah si c'était aussi facile......je serai entraîneur du FCMetz.
Finalement je laisse ma place à AC, et bonne chance à lui.

Ah si c'était aussi facile......je serai entraîneur du FCMetz.
Finalement je laisse ma place à AC, et bonne chance à lui.

-
Mais quel est ce défaitisme ambiant avant d'aller à Caen ? On se déplace pour prendre des points et perso je vois même Metz faire naître sa première victoire... Ce sera mon pronostic en tout cas car il faut être battant et pas abattu avant de partir. Rien n'est joué avant l'heure... Allez on se fait mal et on y croit !!!!!!!!!
-
victoire à l'extérieur voulais-je dire mais je signe aussi pour un nul !!niortais22 a écrit :Mais quel est ce défaitisme ambiant avant d'aller à Caen ? On se déplace pour prendre des points et perso je vois même Metz faire naître sa première victoire... Ce sera mon pronostic en tout cas car il faut être battant et pas abattu avant de partir. Rien n'est joué avant l'heure... Allez on se fait mal et on y croit !!!!!!!!!
-
On peut gagner à Caen.

- IroOn
J'ai beau chercher je ne vois pas de lien entre le changement contre Niort et le but pris, tu peux expliquer ?