Idée de changement de tactique a CAEN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Idée de changement de tactique a CAEN

Messagepar Magicepi » 27 août 2013, 22:25

Pour le coup je suis pas convaincu que Caen a balancé le match, même si a la vue du score on pourra le penser, peut être ils ont expérimentés en défense ?
D'ailleurs comment se prendre une telle rouste avec leur milieu de terrain : Agouazi, Rothen, Fajr ?

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 27 août 2013, 22:41

yvelines78 a écrit :
Messindu42 a écrit :D'accord avec Luca, c'est un très bon résultat pour Auxerre, mais sans ces 4 là c'est tout de même plus simple.
Je ne connais pas leurs remplaçants, mais c'est comme si on faisait un match sans Marchal, Choplin, Rocchi et Sakho.
Pas faux mais le score est quand même lourd pour une équipe de Caen qui a aligné Agouazi, Rothen et Navab... 3 bons joueurs..
Magicepi a écrit :Pour le coup je suis pas convaincu que Caen a balancé le match, même si a la vue du score on pourra le penser, peut être ils ont expérimentés en défense ?
D'ailleurs comment se prendre une telle rouste avec leur milieu de terrain : Agouazi, Rothen, Fajr ?
S'il suffisait d'avoir des gros noms pour gagner les matchs, cela se saurait. Moi je me souviens d'une équipe en Mai qui s'est faite humiliée 2 fois avec des Xavi, Iniesta, Messi, etc. sur le terrain.
C'est ça la magie du football, c'est pouvoir gagner à Barcelone 4-1 avec une équipe qui n'avait jamais joué à l'extérieur en C2.
Et en face le jeune N'tep est une pépite, et il y a d'autres joueurs comme Ait Ben Idir qui ont un très bon niveau aussi.

drac

Messagepar drac » 28 août 2013, 19:21

Cartier va mettre un gardien et 10 joueurs à vocations défensives.
Maintenant, sachant que le match sera diffusé, il va peut être essayer de n'en mettre que 8 ou 9 !

rocker's

Messagepar rocker's » 28 août 2013, 19:26

Jack a écrit :Sinon je propose un 11-0-0, on devrait pouvoir ramener le nul ainsi :mrgreen:

MULLER le pratiquait

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 août 2013, 19:58

rocker's a écrit :
Jack a écrit :Sinon je propose un 11-0-0, on devrait pouvoir ramener le nul ainsi :mrgreen:

MULLER le pratiquait

Un 11-0-0 voudrait dire que l'on joue sans gardien c'est pas top pour ramener 1 point. :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 août 2013, 20:38

Y a qu'à jouer dans le même schéma tactique qu'Auxerre, ça devrait le faire.
Ah si c'était aussi facile......je serai entraîneur du FCMetz.
Finalement je laisse ma place à AC, et bonne chance à lui.
:metzch: :metzch: :metzch:

niortais22

Messagepar niortais22 » 29 août 2013, 00:05

Mais quel est ce défaitisme ambiant avant d'aller à Caen ? On se déplace pour prendre des points et perso je vois même Metz faire naître sa première victoire... Ce sera mon pronostic en tout cas car il faut être battant et pas abattu avant de partir. Rien n'est joué avant l'heure... Allez on se fait mal et on y croit !!!!!!!!!

niortais22

Messagepar niortais22 » 29 août 2013, 00:06

niortais22 a écrit :Mais quel est ce défaitisme ambiant avant d'aller à Caen ? On se déplace pour prendre des points et perso je vois même Metz faire naître sa première victoire... Ce sera mon pronostic en tout cas car il faut être battant et pas abattu avant de partir. Rien n'est joué avant l'heure... Allez on se fait mal et on y croit !!!!!!!!!
victoire à l'extérieur voulais-je dire mais je signe aussi pour un nul !!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 29 août 2013, 08:56

On peut gagner à Caen. :metzch: :metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 29 août 2013, 10:06

J'ai beau chercher je ne vois pas de lien entre le changement contre Niort et le but pris, tu peux expliquer ?

Revenir à « Passion Grenat »