[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2

Messagepar wiz2metz » 02 sept. 2013, 22:57

champ d'or a écrit :C'est dommage que la frappe de Sakho sur sa dernière action ne soit pas un peu plus enlevée, cette action était encore plus belle que la 1ère car plus rapide et plus instinctive.

C'est vrai que sa première partie de 2ème mi-temps a été quelconque mais quel finish ! Il galopait encore comme une antilope à la 94ème. Pas un geste d'agacement, pas une once de renonciation, pas une lueur de résignation, au taquet le garçon, au taquet !
Alors là, +1000...je sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur les 3-4 gros plan sur Diaf, on le voyait visage fermé, regard fixe...un peu dans son monde, mais en fait à 100% dans son match...

Comme quoi Rothen et Dudu devrait en prendre de la graine, rien ne sert de brailler il faut marquer des points !

albantahiti

Messagepar albantahiti » 02 sept. 2013, 22:57

A noter que Nicolas Fauvergue est également à l'origine du 1er but......

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 sept. 2013, 22:59

Raphisa a écrit :Un match télévisé, qui épate les commenteurs, qui finalement remet chaque équipe à sa place!
Nous sommes loin d'être ridicules, nous sommes joueurs et réalistes..rien à cirer des commentaires, de qui que ce soit!
qu'aurait dit Arribart ?

(je sors)

Jack

Messagepar Jack » 02 sept. 2013, 22:59

Ah ouai aussi... dédicace aux commentateurs Normands qui nous avaient taillés comme pas possible en CDL, bisou :bye: :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2013, 22:59

Raphisa a écrit :Un match télévisé, qui épate les commenteurs, qui finalement remet chaque équipe à sa place!
Nous sommes loin d'être ridicules, nous sommes joueurs et réalistes..rien à cirer des commentaires, de qui que ce soit!
Sur ce match oui ! mais contre niort et arles , joueurs euh non pas du tout .

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 sept. 2013, 23:01

dede_didi a écrit :J'en redemande des soirées comme celle-ci! Yeni et Bouna ont quand même fait énormément de bien...ce serait un gâchis de ne pas les aligner au prochain match!
Le seul qui me laisse perplexe ce soir, c'est Métanire...OK 1 but sauvé...ok 3 beaux tacles dans la surface...mais pour le reste c'était une soirée sans...toujours débordé par son vis à vis, des relances (très) moyennes...on va retenir la victoire d'un groupe ce soir :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2013, 23:02

henrik larsson a écrit :
Sur ce match oui ! mais contre niort et arles , joueurs euh non pas du tout .
Comment expliquer un tel changement de niveau de jeu, c'est le jour et la nuit !!!

gmt135

Messagepar gmt135 » 02 sept. 2013, 23:06

IroOn a écrit :Duhamel "ya quelques joueurs qui sont en-dessous de leur niveau" en parlant du milieu de terrain, je ne suis pas pour la langue de bois mais dire ça devant les cameras ça ne se fait pas.
Comme quand il était à Metz jamais de sa faute toujours celle des autres...petit joueur ce Duhamel.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 sept. 2013, 23:19

gmt135 a écrit :
IroOn a écrit :Duhamel "ya quelques joueurs qui sont en-dessous de leur niveau" en parlant du milieu de terrain, je ne suis pas pour la langue de bois mais dire ça devant les cameras ça ne se fait pas.
Comme quand il était à Metz jamais de sa faute toujours celle des autres...petit joueur ce Duhamel.
Je l'ai signalé sur un autre post, tout à fait le genre de mec à vous pourrir le vestiaire en deux temps trois mouvements.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 sept. 2013, 23:20

Des années que j'avais pas vu un match de foot ...

P..... QUE C'EST BON

Allez spécial dédicace à Dominique B (que c'est moche d'être rancunier je sais, après j'arrête, enfin je vais essayer).
Sinon j'ai du mal à comparer avec les matches précédents que je n'ai pas vu mais si on ne regarde que les hommes, alors la rentrée de Sarr doit quand même y être pour quelque chose (et vu son match)
Sakho est juste énorme, je flippe déjà du mercato hivernal
Le reste de l'équipe a été très solide (j'adore le post qui dit Métanire à part son sauvetage sur la ligne et 3 autres interventions importantes dans la surface : bof) sans exception, Marchal m'a agréablement surpris, je ne trouve pas qu'il se soit tant fait manger que ça car il était toujours bien placé pour gener assez l'attaquant. Voilà maintenant j'espère que c'était pas parce qu'il y avait la télé.
Allez bises et bonne soirée :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »