[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)
- _Chris.
Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)
Après être aller voir Arsenal-Tottenham, dur retour sur terre hier soir pour moi en allumant la télé mais qu'est-ce que les messins m'ont fait plaisir =D !
- get_up_kids
On dirait surtout que vous n'avez dû souvent jouer au foot.Billou Grenat a écrit :Je me suis dit la même chose ! Ca ne respire pas la confiance ce tir tout mou pratiquement sur le gardien qui était au sol suite à la tête de Diafra ... Mais bon le principal c'est qu'il ne l'ait pas envoyé dans les nuages comme certains joueurs sont capables de le faire parfois ! :siffle:fredmc a écrit :Super content de la victoire messine . J'ai eu peur à l'entrée de Fauvergue car il a clairement ralenti le jeu et pour moi il n'a pas le niveau. Même son but est chanceux car il rate complètement sa reprise qui par un coup de bol énorme rebondit au dessus de la main de Perquis. Sinon les autres joueurs ont fait un bon match et ont fait preuve de solidité.
Mais bon ne nous enflammons pas trop tôt c'est seulement la 5ème journée.
Fauvergue reprend comme il peut le ballon qui lui revient dessus. Il n'a pas le temps de faire un geste esthétique, mais il a le mérite d'être bien placé et d'être à la conclusion d'une action dont il est en plus à l'origine (eh oui c'est lui qui décale très bien Yéni au départ de l'action).
Et d'ailleurs si vous aviez été attentif, vous auriez vu que Fauvergue avait été très bon dans le pressing, et dans les orientations de jeu, et a surtout réussi à dévier ou rendre propre plusieurs ballons dégueu.
Alors franchement dire qu'il n'a pas le niveau, c'est tout simplement faire preuve d'une méconnaissance tactique et footballistique manifeste.
- Fozzie
D'accord avec les propos de GUK. J'ajoute qu'il a l'intelligence de mettre l'intérieur du pied et de justement ne pas la frapper extérieur.get_up_kids a écrit :On dirait surtout que vous n'avez dû souvent jouer au foot.Billou Grenat a écrit :
Je me suis dit la même chose ! Ca ne respire pas la confiance ce tir tout mou pratiquement sur le gardien qui était au sol suite à la tête de Diafra ... Mais bon le principal c'est qu'il ne l'ait pas envoyé dans les nuages comme certains joueurs sont capables de le faire parfois ! :siffle:
Fauvergue reprend comme il peut le ballon qui lui revient dessus. Il n'a pas le temps de faire un geste esthétique, mais il a le mérite d'être bien placé et d'être à la conclusion d'une action dont il est en plus à l'origine (eh oui c'est lui qui décale très bien Yéni au départ de l'action).
Et d'ailleurs si vous aviez été attentif, vous auriez vu que Fauvergue avait été très bon dans le pressing, et dans les orientations de jeu, et a surtout réussi à dévier ou rendre propre plusieurs ballons dégueu.
Alors franchement dire qu'il n'a pas le niveau, c'est tout simplement faire preuve d'une méconnaissance tactique et footballistique manifeste.
Le propre d'un attaquant, c'est de mettre des buts, peu importe la manière; et donc d'être où il faut et quand il faut. Je ne doute pas un instant que Fauvergues va nous en donner plusieurs exemples cette saison.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tiens je me demande si le commentateur de Caen a tenu les mêmes propos que lors du match de CDL ?? :D
Pour ce qui est de Fauvergue, il a fait une bonne rentrée, il a marqué au meilleur moment d'un geste peu esthétique mais qui finit au fond et c’est tout ce qui m'importe. Il n'a pas eu 10 secondes pour réfléchir au geste qu'il devait faire, il a repris la balle comme il pouvait et peu importe qu'elle ai rebondi devant le gardien !!
Pour ce qui est de Fauvergue, il a fait une bonne rentrée, il a marqué au meilleur moment d'un geste peu esthétique mais qui finit au fond et c’est tout ce qui m'importe. Il n'a pas eu 10 secondes pour réfléchir au geste qu'il devait faire, il a repris la balle comme il pouvait et peu importe qu'elle ai rebondi devant le gardien !!
- Taison*
Oui, Critiquer Fauvergue est facile, même si la façon de mettre ce but ne plaît pas à tout le monde ! Je rejoins GUK et Fozzie sur le fait que ce qui importe avant tout, c'est de réaliser le geste juste pour que ce ballon finisse là où il doit aller.
- Jack
Je trouve que hier soir Fauvergue était vraiment déjà un cran au dessus par rapport à ses premières prestations, on savait qu'il manquait de temps de jeu et qu'il allait avoir besoin d'un peu de temps et je pense qu'il retrouve le rythme. Évidemment tout n'était pas parfait de sa part mais il a rendu une copie propre, avec en plus un but qui va accélérer sa confiance je l’espère. Et quoi qu'on en dise moi j'ai vu de bons choix et quelques belles conservations de balles.
- Billou Grenat
GUK tu peux me dire où j'ai écrit que Fauvergue n'avait pas le niveau ?
- Billou Grenat
C'est tout à fait ce que je disais mais on me taxe de dire que Fauvergue n'a pas le niveau ... :roll:Taison* a écrit :Oui, Critiquer Fauvergue est facile, même si la façon de mettre ce but ne plaît pas à tout le monde ! Je rejoins GUK et Fozzie sur le fait que ce qui importe avant tout, c'est de réaliser le geste juste pour que ce ballon finisse là où il doit aller.
-
Nan c.est moi qui l'ai dit je crois mais j'assume et ce n'est que mon avis, en plus j'espère me trompé. Par contre j'ai joué au foot avant centre et quand je mettais ce genre de but je le considérais comme chanceux, dans le même registre que les reprises de volées du tibia ou les bons vieux pointus
- Bel Jéthucine
Va dire ça à Rudi Völler et Pippo Inzaghi !fredmc a écrit :Nan c.est moi qui l'ai dit je crois mais j'assume et ce n'est que mon avis, en plus j'espère me trompé. Par contre j'ai joué au foot avant centre et quand je mettais ce genre de but je le considérais comme chanceux, dans le même registre que les reprises de volées du tibia ou les bons vieux pointus