Merci !bgtrom a écrit :+1000Billou Grenat a écrit :Ce que j'ai vu c'était que le groupe messin était capable de très bien jouer et de mettre en difficulté une grosse écurie de L2; j'espère simplement qu'ils réitèreront ce type de prestation à domicile ... :siffle:
R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront
- Billou Grenat
Re: R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront
- ouragan
Raphisa a écrit :Comme tous, je préfère m'arréter à nos périodes de main mise du match. Dans ces périodes, la vitesse, le jeu à une touche, la mobilité du FC Metz m'ont vraiment séduite. Quand on sait que les automatismes ne sont pas encore là, ça laisse augurer des matches splendides. Pourvu que AC arrive à leur faire garder les pieds sur terre.
Je crois plutot que c'est les supporters qui ont du mal à garder les pieds sur terre........
- DeBommeler
ouragan a écrit :Je crois plutot que c'est les supporters qui ont du mal à garder les pieds sur terre........
Où est le problème? C'est pas nous qui devons garder la tête froide pour jouer!
... à la limite, depuis les tribunes, des supporters avec des étoiles dans les yeux et la tête dans les nuages, s'ils n'influenceront jamais négativement sur le résultat, ont plus de chances d'influer positivement qu'un public de blasés.
- drac
Tu sais, Raphisa, sans m'enflammer, et je le pense sincèrement, on a vraiment une des équipes les plus cohérentes de ces dernières années, et en plus, elle est joueuse, faut comprendre l'enthousiasme ambiant.ouragan a écrit :Raphisa a écrit :Comme tous, je préfère m'arréter à nos périodes de main mise du match. Dans ces périodes, la vitesse, le jeu à une touche, la mobilité du FC Metz m'ont vraiment séduite. Quand on sait que les automatismes ne sont pas encore là, ça laisse augurer des matches splendides. Pourvu que AC arrive à leur faire garder les pieds sur terre.
Je crois plutot que c'est les supporters qui ont du mal à garder les pieds sur terre........
J'ai un petit doute sur les compositions de Cartier bien qu'il m'ai fait mentir ce lundi.
Laisses nous rêver un peu, même si l'on sait que l'on doit toujours se réveiller après, et même si à mon âge, les chances de ne pas rester endormi s'atténuent de nuit en nuit.
- drac
Tellement vrai la fin de ton propos, d'où son passage sur les mauvaises herbes.Raphisa a écrit :Mais ne te méprends pas, je comprends l'enthousiasme naissant,, et je le partage même. J'ai vu jouer une équipe de Metz virevoltante par moments, et j'ai adoré.drac a écrit : Tu sais, Raphisa, sans m'enflammer, et je le pense sincèrement, on a vraiment une des équipes les plus cohérentes de ces dernières années, et en plus, elle est joueuse, faut comprendre l'enthousiasme ambiant.
J'ai un petit doute sur les compositions de Cartier bien qu'il m'ai fait mentir ce lundi.
Laisses nous rêver un peu, même si l'on sait que l'on doit toujours se réveiller après, et même si à mon âge, les chances de ne pas rester endormi s'atténuent de nuit en nuit.
En tant que supportrice , c'est un plaisir, et ça fait du bien après ces années de galère,, mais je ne peux m'empécher comme AC de craindre que les plus jeunes ne se laissent happer par k'euphorie et oublient tous les ingrédients qui ont conduit à cette victoire: solidarité, acharnement, intérêt commun, et humilité. Et je compte sur AC pour faire fructifier ces valeurs
- DeBommeler
Mais... mort de rire... c'est presque du Thierry Roland que tu nous fais làdrac a écrit :[...] et même si à mon âge, les chances de ne pas rester endormi s'atténuent de nuit en nuit.
Si on monte en L1, tu vas nous dire "maintenant, je peux mourir tranquille" ?
- DCD
Niort est loin d'avoir fait un hold-up. Ton exemple est contre-productif je pense.bgtrom a écrit :
Très juste...je ne comprends pas ce que veulent les pisse-vinaigre qui se gaussent sur le mot holdup ... Si Metz avait perdu, à qui s'en prendraient-ils ? Ce qui compte, c'est les trois points. Pour moi, un holdup, c'est le score réussi par Niort : une égalisation dans les dernières secondes, après avoir subi durant 90 minutes, ça c'est un holdup mais pas quand on maitrise son sujet et qu'on gagne deux à zéro. Il y en a marre de ces défaitistes qui ne sont jamais contents.
- Amos
- Modérateur
Niort n’a peut-être pas fait un hold up mais on s’est fait voler quand même ! :marteau:DCD a écrit :Niort est loin d'avoir fait un hold-up. Ton exemple est contre-productif je pense.bgtrom a écrit :
Très juste...je ne comprends pas ce que veulent les pisse-vinaigre qui se gaussent sur le mot holdup ... Si Metz avait perdu, à qui s'en prendraient-ils ? Ce qui compte, c'est les trois points. Pour moi, un holdup, c'est le score réussi par Niort : une égalisation dans les dernières secondes, après avoir subi durant 90 minutes, ça c'est un holdup mais pas quand on maitrise son sujet et qu'on gagne deux à zéro. Il y en a marre de ces défaitistes qui ne sont jamais contents.
- DeBommeler
DCD a écrit :Niort est loin d'avoir fait un hold-up. Ton exemple est contre-productif je pense.bgtrom a écrit :
T'as raison, c'est pas un hold-up, c'est du viol... et de la sodomie arbitrale!
- Cactus
- Administrateur du site
Non, n'exagérons pas, nous aussi, avec les mots.Guillaume57 a écrit :
T'as raison, c'est pas un hold-up, c'est du viol... et de la sodomie arbitrale!
Du vol, à la rigueur, mais du viol non. On n'avait qu'à se mettre à l'abri plus tôt !