Déjà il n'y a qu'en France qu'on verra un buteur muet depuis 12 matchs commencer titulaire. On joue la Géorgie on aligne deux milieux défensifs là ou le seul Sissoko aurait suffit. On met deux arrières latéraux qui ne parviennent pas à centrer un ballon du match ..
Il y avait mieux à aligner comme équipe ce soir. Quand je pense qu'"un gars comme Rivière n'est pas sélectionné alors qu'il est en pleine bourre malgré le fait qu'il ne soit pas titulaire à Monaco. Ce gars là, non blessé et en confiance aurait pu donner un coup de boost à l'attaque (il est rapide, bon de la tête et décisif en ce moment). Cela ne durera peut être pas mais je croyais qu'il fallait aligner l'équipe la plus compétitive du moment pour ces matchs.
Le match d'hier a été tout simplement pathétique, seuls quelques joueurs sont sortis du lot (enfin on été moins mauvais que les autres quoi .. )
Enfin du Deschamps dans le texte quoi ... Je crois que la CDM à Rio, nos footeux la verront à la télévision !!
