Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ouragan

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar ouragan » 07 sept. 2013, 10:09

lutin57 a écrit : Et beaucoup ne connaissent pas le mot "pardon" en france!

D ailleurs cela a meme ete souligne par Hoeness concernant le traitement de ribery en France...

Ben voyons, au bout d'un moment on commence peut etre d'en avoir ras le bol de pardonner pour tout, non ?

On demande quand meme pas grand chose, juste des gars capables de se battre pour le maillot, des gars fiers d'ètre sélectionnés, et qui nous le fassent ressentir.

DCD

Messagepar DCD » 07 sept. 2013, 10:15

ouragan a écrit :
lutin57 a écrit : Et beaucoup ne connaissent pas le mot "pardon" en france!

D ailleurs cela a meme ete souligne par Hoeness concernant le traitement de ribery en France...

Ben voyons, au bout d'un moment on commence peut etre d'en avoir ras le bol de pardonner pour tout, non ?

On demande quand meme pas grand chose, juste des gars capables de se battre pour le maillot, des gars fiers d'ètre sélectionnés, et qui nous le fassent ressentir.
Je n'aime pas Ribéry, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas "mouiller" le maillot et d'être fier de ses sélections.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 sept. 2013, 10:32

DCD a écrit : Je n'aime pas Ribéry, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas "mouiller" le maillot et d'être fier de ses sélections.

Ribéry s'est calmé, ça n'empèche qu'aucun sélectionneur n'a été capable de la sanctionner à un moment donné.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 sept. 2013, 11:15

Déjà il n'y a qu'en France qu'on verra un buteur muet depuis 12 matchs commencer titulaire. On joue la Géorgie on aligne deux milieux défensifs là ou le seul Sissoko aurait suffit. On met deux arrières latéraux qui ne parviennent pas à centrer un ballon du match ..

Il y avait mieux à aligner comme équipe ce soir. Quand je pense qu'"un gars comme Rivière n'est pas sélectionné alors qu'il est en pleine bourre malgré le fait qu'il ne soit pas titulaire à Monaco. Ce gars là, non blessé et en confiance aurait pu donner un coup de boost à l'attaque (il est rapide, bon de la tête et décisif en ce moment). Cela ne durera peut être pas mais je croyais qu'il fallait aligner l'équipe la plus compétitive du moment pour ces matchs.

Le match d'hier a été tout simplement pathétique, seuls quelques joueurs sont sortis du lot (enfin on été moins mauvais que les autres quoi .. )

Enfin du Deschamps dans le texte quoi ... Je crois que la CDM à Rio, nos footeux la verront à la télévision !! :bye:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 07 sept. 2013, 11:27

Cette équipe me fatigue ainsi que le sélectionneur. 45 bonhommes d'utilisés, comment veux tu que l'équipe soit stable ? A croire qu'il sélectionne certains joueurs juste pour ne pas qu'ils puissent être appelés dans une sélection africaine.
Quand à son excuse de joueurs compétitifs, ça me fait doucement rigoler, comment peut-il dire ça en prenant Abidal ( au mois d'aout ) alors que celui ci revient de plus d'un an sans jouer régulièrement ? Et que dire de Benzema ? il n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau, plus d'un an sans marquer, il faut quoi de plus pour qu'il ouvre les yeux ?

J'ai vraiment du mal avec cette équipe et ce sélectionneur qui me sort par les trous de nez.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 14:31

chat_chepper a écrit :Cette équipe me fatigue ainsi que le sélectionneur. 45 bonhommes d'utilisés, comment veux tu que l'équipe soit stable ? A croire qu'il sélectionne certains joueurs juste pour ne pas qu'ils puissent être appelés dans une sélection africaine.
Quand à son excuse de joueurs compétitifs, ça me fait doucement rigoler, comment peut-il dire ça en prenant Abidal ( au mois d'aout ) alors que celui ci revient de plus d'un an sans jouer régulièrement ? Et que dire de Benzema ? il n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau, plus d'un an sans marquer, il faut quoi de plus pour qu'il ouvre les yeux ?

J'ai vraiment du mal avec cette équipe et ce sélectionneur qui me sort par les trous de nez.
Idem pour moi ! Ca devient insupportable de regarder les matchs de ses branquignoles !!! Après le match de ce soir j'ai décidé de ne plus regarder leurs matchs jusqu'à la coupe du monde 2014 ! Compétition qu'ils regarderont certainement depuis leurs transats dans des îles paradisiaques vu le degré de nullité et d'incompétence du staff et des joueurs ... :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 sept. 2013, 16:14

Je pense qu'il ne faut pas tout jeter et partir dans des réactions excessives. Si Benzema n'a plus rien à faire en bleu et que Sagna est un latéral de faible niveau, il y a quand même des points positifs :
- on a un bon gardien avec Lloris et son remplaçant (Mandanda) c'est du lourd aussi
- Koscielny est très bon, on a du mal à lui trouver un compère (Varane est blessé et Sakho doit d'abord rejouer en club)
- Sissoko, Matuidi et Pogba c'est très bien à la récupération, 3 joueurs pour 2 places donc de quoi parer à certains bobos
- Ribéry, Payet et Valbuena sont en forme et doivent truster les places de milieu offensif
- Giroud a les armes pour devenir le buteur titulaire en EDF même si ça ne sera jamais un Trézéguet

Je vous trouve dur avec Evra qui a effectué de bons débordements hier dont un centre en retrait mangé par Valbuena et Gignac. Comparé à Sagna qui à la 91ème préfère passer en retrait que de mettre dans le paquet il est quand même plus offensif et spontané.

Et Deschamps + son staff ne peuvent pas faire des miracles en 3 jours pour forger une équipe de mort de faim. Par contre ils doivent identifier les mecs motivés et les aligner en priorité.
Et de grâce qu'on nous épargne les Réveillère, Guilavogui, Capoue qui n'ont absolument pas le niveau.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 16:22

champ d'or a écrit :Je pense qu'il ne faut pas tout jeter et partir dans des réactions excessives. Si Benzema n'a plus rien à faire en bleu et que Sagna est un latéral de faible niveau, il y a quand même des points positifs :
- on a un bon gardien avec Lloris et son remplaçant (Mandanda) c'est du lourd aussi
- Koscielny est très bon, on a du mal à lui trouver un compère (Varane est blessé et Sakho doit d'abord rejouer en club)
- Sissoko, Matuidi et Pogba c'est très bien à la récupération, 3 joueurs pour 2 places donc de quoi parer à certains bobos
- Ribéry, Payet et Valbuena sont en forme et doivent truster les places de milieu offensif
- Giroud a les armes pour devenir le buteur titulaire en EDF même si ça ne sera jamais un Trézéguet

Je vous trouve dur avec Evra qui a effectué de bons débordements hier dont un centre en retrait mangé par Valbuena et Gignac. Comparé à Sagna qui à la 91ème préfère passer en retrait que de mettre dans le paquet il est quand même plus offensif et spontané.

Et Deschamps + son staff ne peuvent pas faire des miracles en 3 jours pour forger une équipe de mort de faim. Par contre ils doivent identifier les mecs motivés et les aligner en priorité.
Et de grâce qu'on nous épargne les Réveillère, Guilavogui, Capoue qui n'ont absolument pas le niveau.
Assez d'accord avec toi. Par contre j'ai vraiment du mal avec l'entêtement de Deschamps à sélectionner des joueurs qui ont prouvé depuis de nombreux matchs qu'ils n'avaient pas le niveau ! :marteau: :boxe: :-@

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 sept. 2013, 18:35

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit :Je pense qu'il ne faut pas tout jeter et partir dans des réactions excessives. Si Benzema n'a plus rien à faire en bleu et que Sagna est un latéral de faible niveau, il y a quand même des points positifs :

Assez d'accord avec toi. Par contre j'ai vraiment du mal avec l'entêtement de Deschamps à sélectionner des joueurs qui ont prouvé depuis de nombreux matchs qu'ils n'avaient pas le niveau ! :marteau: :boxe: :-@
C'est drôle parce que ce que Champ d'Or veut dire, c'est que finalement, malgré ce match nul, y'a rien d'inquiétant. Exactement ce que j'ai écris, sauf que j'ai pas détaillé. Pourtant, t'as réussi à me tomber dessus en déformant mes propos. Sacré Billou Grenat, relis-toi (et ceux que tu cites) plusieurs fois parce que t'es plus très crédible à force. ;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 07 sept. 2013, 19:38

Vous ne trouvez rien d’inquiétants au performances de l'EDF ? A ses résultats ? Son inefficacité offensive ?
Alors qu'on a des joueurs qui jouent dans des clubs majeurs d'Europe ?

Quand je voit l'EDF jouer depuis quelques saisons je suis très inquiet ... comment peut on trouver du positif après des purges pareilles ? quand j'entends le discours de certains joueurs je tombe des nues, pas de gniac, discours de looser, pas de remises en question ... on remet tout à plus tard ...

Revenir à « Planète Foot »