Euh... Bourgeois n'est pas entré en attaque : il a joué essentiellement côté droit.chevaliergrenat a écrit :Comme face a CAEN, on a baissé de régime et laissé jouer les nimois des que LEJEUNE est sorti et que l'on est repassé en 4 4 2 avec l'entrée de BOURGEOIS en pointe aux côté de SAKHO.
Voyez a CAEN, en 1ere mi temps en 4 2 3 1 on maitrise, on fait circuler le ballon et on produit du jeu. En 2 nde mi temps on fait sortir LEJEUNE pour FAUVERGUE, on passe en 4 4 2 et on perd notre jeu , on se fait dominer et bouffer dans le jeu
Hier idem, 1 ere mi temps en 4 2 3 1 et on fait une 1 ere mi temps presque egal a celle de CAEN. En 2 nde LEJEUNE sort pour BOURGEOIS et on repasse en 4 4 2 et partatraque c'est reparti dans la médiocrité.
La solution ne viendrait elle pas que l'on maitrise mieux notre sujet en 4 2 3 1 ? Evident non ?
C'est le principal reproche que je fais à AC (qui pour moi est le grand responsable de notre 2e MT complètement manquée) : à la blessure de Lejeune, au lieu de passer en 4-4-2 avec Fauvergue pour continuer à jouer comme on l'a fait à Caen, il a voulu bétonner le milieu avec Bourgeois et espérer des contres : du coup, au lieu de leur marcher dessus comme en 1re MT, on a reculé et on a joué sur nos points faibles. :nul: