C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés
même si leurs 2 derniers matchs sont deux 0-0
en tous cas , ça sera un tres gros test pour l'equipe ce match a l'exterieur
Clermont : une grosse défense
-
Clermont : une grosse défense
Dernière modification par Speedygonzales le 15 sept. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Re: Clermont : une grosse defense
Un nul là-bas serait un bon résultat, tout en gardant le secret espoir de ramener les 3 points pour compenser les 2 perdus contre Nîmes. Néanmoins il me semble que Clermont est un peu notre bête noire ...Little Dragon a écrit :C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés
en tous cas , ça sera un tres gros test pour nous ce match a l'exterieur
- Jack
Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.
- mario
Un nul la bas et une victoire mardi .....ça m irait très bien moiBillou Grenat a écrit :Un nul là-bas serait un bon résultat, tout en gardant le secret espoir de ramener les 3 points pour compenser les 2 perdus contre Nîmes. Néanmoins il me semble que Clermont est un peu notre bête noire ...Little Dragon a écrit :C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés
en tous cas , ça sera un tres gros test pour nous ce match a l'exterieur

- yvelines78
+ 1... Bonne analyse que je partage...Jack a écrit :Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.
Farnole est un gardien expérimenté et ils ont recruté Lippini qui est monté avec Ajaccio et qui a joué deux saisons en L1 avec ce club... D'après le coach clermontois ce dernier apporte beaucoup...
En attaque par contre c'est juste : il n'y a que Dembele qui semble avoir un bon niveau...
- drac
il faut d'emblée tacler Dembele et pis c'est tout.yvelines78 a écrit :+ 1... Bonne analyse que je partage...Jack a écrit :Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.
Farnole est un gardien expérimenté et ils ont recruté Lippini qui est monté avec Ajaccio et qui a joué deux saisons en L1 avec ce club... D'après le coach clermontois ce dernier apporte beaucoup...
En attaque par contre c'est juste : il n'y a que Dembele qui semble avoir un bon niveau...
- Bel Jéthucine
Jusqu'à présent, on a marqué à chaque match de championnat : on en plantera bien un là-bas.
Si on joue en bloc comme à Caen, on n'aura pas de problèmes ; si on joue comme en 2e MT contre Nîmes, on est cuits
Si on joue en bloc comme à Caen, on n'aura pas de problèmes ; si on joue comme en 2e MT contre Nîmes, on est cuits
- Luca57
Marchal de retour pour Clermont rassurez moi ?
- Amos
- Modérateur
Si la sagesse vient en vieillissant ce n’est visiblement pas le cas pour le fair play ! :siffle:drac a écrit :il faut d'emblée tacler Dembele et pis c'est tout.

- drac
Tout à fait, le fair play a des limites et les miennes ne sont pas celles des autres.bgtrom a écrit :Fair play : mot anglais dont ils ne connaissent pas la signification...alors nous ! Pas de cadeau, les autres ne nous en font pas.Amos a écrit :
Si la sagesse vient en vieillissant ce n’est visiblement pas le cas pour le fair play ! :siffle:
De plus j'ai dit tacler, pas casser, juste tacler pour montrer qui est le chef !