Clermont : une grosse défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Clermont : une grosse défense

Messagepar Speedygonzales » 15 sept. 2013, 20:35

C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés
même si leurs 2 derniers matchs sont deux 0-0

en tous cas , ça sera un tres gros test pour l'equipe ce match a l'exterieur
Dernière modification par Speedygonzales le 15 sept. 2013, 20:53, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Re: Clermont : une grosse defense

Messagepar Billou Grenat » 15 sept. 2013, 20:52

Little Dragon a écrit :C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés

en tous cas , ça sera un tres gros test pour nous ce match a l'exterieur
Un nul là-bas serait un bon résultat, tout en gardant le secret espoir de ramener les 3 points pour compenser les 2 perdus contre Nîmes. Néanmoins il me semble que Clermont est un peu notre bête noire ...

Jack

Messagepar Jack » 15 sept. 2013, 20:53

Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.

mario

Messagepar mario » 15 sept. 2013, 21:10

Billou Grenat a écrit :
Little Dragon a écrit :C'est pour ainsi dire la meilleure defense jusqu'a present , avec seulement 3 buts encaissés

en tous cas , ça sera un tres gros test pour nous ce match a l'exterieur
Un nul là-bas serait un bon résultat, tout en gardant le secret espoir de ramener les 3 points pour compenser les 2 perdus contre Nîmes. Néanmoins il me semble que Clermont est un peu notre bête noire ...
Un nul la bas et une victoire mardi .....ça m irait très bien moi :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 sept. 2013, 21:13

Jack a écrit :Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.
+ 1... Bonne analyse que je partage...
Farnole est un gardien expérimenté et ils ont recruté Lippini qui est monté avec Ajaccio et qui a joué deux saisons en L1 avec ce club... D'après le coach clermontois ce dernier apporte beaucoup...
En attaque par contre c'est juste : il n'y a que Dembele qui semble avoir un bon niveau...

drac

Messagepar drac » 15 sept. 2013, 21:16

yvelines78 a écrit :
Jack a écrit :Grosse défense mais offensivement c'est pas terrible, donc si on arrive à ouvrir la marque je pense que ça ira. Surtout pas devoir courir après le score contre eux.
+ 1... Bonne analyse que je partage...
Farnole est un gardien expérimenté et ils ont recruté Lippini qui est monté avec Ajaccio et qui a joué deux saisons en L1 avec ce club... D'après le coach clermontois ce dernier apporte beaucoup...
En attaque par contre c'est juste : il n'y a que Dembele qui semble avoir un bon niveau...
il faut d'emblée tacler Dembele et pis c'est tout.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 sept. 2013, 22:32

Jusqu'à présent, on a marqué à chaque match de championnat : on en plantera bien un là-bas.
Si on joue en bloc comme à Caen, on n'aura pas de problèmes ; si on joue comme en 2e MT contre Nîmes, on est cuits

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 sept. 2013, 22:52

Marchal de retour pour Clermont rassurez moi ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 sept. 2013, 00:40

drac a écrit :il faut d'emblée tacler Dembele et pis c'est tout.
Si la sagesse vient en vieillissant ce n’est visiblement pas le cas pour le fair play ! :siffle: :-D

drac

Messagepar drac » 16 sept. 2013, 09:51

bgtrom a écrit :
Amos a écrit :
Si la sagesse vient en vieillissant ce n’est visiblement pas le cas pour le fair play ! :siffle: :-D
Fair play : mot anglais dont ils ne connaissent pas la signification...alors nous ! Pas de cadeau, les autres ne nous en font pas. :metzch:
Tout à fait, le fair play a des limites et les miennes ne sont pas celles des autres.
De plus j'ai dit tacler, pas casser, juste tacler pour montrer qui est le chef !

Revenir à « Passion Grenat »