bien tenus, surtout au début du match, c'est vrai que c'est plus facile quand on gagne ^^
et nous avons tout de même frôlé ce soir les 1000 connectés !
Bonne nuit à tous

Ces petits détails qui changent tout.drac a écrit :Je ne suis pas trop démonstratif et expressif durant un match, j'analyse et je profite.
Mais là, j'ai véritablement explosé au deuxième but, je ne parle même pas du troisième.
Il y a vraiment quelque chose dans cette équipe.
100% d'accord avec ça.henrik larsson a écrit :L'énorme différence de ce soir , c'est l'esprit derby !
Depuis le début de saison dans les propos , joueurs et coach grenat sont concernés par ce derby .
Il y a chez bouna , yéni , bussman , marchal , cartier , métanire etc.... un regard lucide sur son importance chez les supporters et même pour eux.
A Nancy , je ne sais même pas si pour eux c'est un match différent ..... vu le manque de combativité de cette équipe , nous avions l'impression que nancy jouait le CA Bastia .
Les notres étaient pret à mettre leur tripes par terre .
D'accord aussi avec ça ! J'avais mis sur un autre poste que ces joueurs là, ils sont formatés pour le derby dès leur entrée au centre de formation et ce soit j'en ai la plus belle demonstration ! Je pense qu'on doit leur inculquer l'importance qu'à ce derby pour nous supporters et pour le club, car ils sont dans le grand club lorrain !Bosoleclown a écrit :100% d'accord avec ça.henrik larsson a écrit :L'énorme différence de ce soir , c'est l'esprit derby !
Depuis le début de saison dans les propos , joueurs et coach grenat sont concernés par ce derby .
Il y a chez bouna , yéni , bussman , marchal , cartier , métanire etc.... un regard lucide sur son importance chez les supporters et même pour eux.
A Nancy , je ne sais même pas si pour eux c'est un match différent ..... vu le manque de combativité de cette équipe , nous avions l'impression que nancy jouait le CA Bastia .
Les notres étaient pret à mettre leur tripes par terre .
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, bricooo, Dich, Evargalo, franz, Goldorak, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, Pira, pirate57, Scoubydoo, Whiteganda81 et 233 invités