LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar Cactus » 25 sept. 2013, 00:43

Je profite pour mettre un mot avant les retours de stade : je vous remercie tous de vous être
bien tenus, surtout au début du match, c'est vrai que c'est plus facile quand on gagne ^^
et nous avons tout de même frôlé ce soir les 1000 connectés !
Bonne nuit à tous :bye:

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2013, 00:44

Je ne suis pas trop démonstratif et expressif durant un match, j'analyse et je profite.
Mais là, j'ai véritablement explosé au deuxième but, je ne parle même pas du troisième.
Il y a vraiment quelque chose dans cette équipe.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 sept. 2013, 00:50

c'est clair moi j'ai plus de voix tellement j'ai gueuler pour les but...

et durant le match j'étais persuadé que la rentré de bouna allait être décisif... p-**** pour 21 ans quel potentiel ce jeune ! 1 but , une passe décisif en 20 min !

mais bon ce soir l'équipe à fait du bon boulot...

ca fait plaisir d'être dans un stade plein... et de se dire que cette équipe, si elle reste constante peut nous fairte espérer une heureuse issue en fin de saison... :bye:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 25 sept. 2013, 00:53

Je viens de rentrer chez moi. Je ne sais quoi dire pour exprimer ma joie, alors je vais la fermer et savourer. Je retiendrai que lors du 3-0 j'ai pris dans mes bras le 1er venu tellement j'étais content : c'était le grand Carmelo qui était au top ce soir!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 sept. 2013, 01:02

drac a écrit :Je ne suis pas trop démonstratif et expressif durant un match, j'analyse et je profite.
Mais là, j'ai véritablement explosé au deuxième but, je ne parle même pas du troisième.
Il y a vraiment quelque chose dans cette équipe.
Ces petits détails qui changent tout.

Bosoleclown

Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar Bosoleclown » 25 sept. 2013, 01:04

henrik larsson a écrit :L'énorme différence de ce soir , c'est l'esprit derby !

Depuis le début de saison dans les propos , joueurs et coach grenat sont concernés par ce derby .

Il y a chez bouna , yéni , bussman , marchal , cartier , métanire etc.... un regard lucide sur son importance chez les supporters et même pour eux.

A Nancy , je ne sais même pas si pour eux c'est un match différent ..... vu le manque de combativité de cette équipe , nous avions l'impression que nancy jouait le CA Bastia .

Les notres étaient pret à mettre leur tripes par terre .
100% d'accord avec ça.

Pharrell570

Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar Pharrell570 » 25 sept. 2013, 01:12

Bosoleclown a écrit :
henrik larsson a écrit :L'énorme différence de ce soir , c'est l'esprit derby !

Depuis le début de saison dans les propos , joueurs et coach grenat sont concernés par ce derby .

Il y a chez bouna , yéni , bussman , marchal , cartier , métanire etc.... un regard lucide sur son importance chez les supporters et même pour eux.

A Nancy , je ne sais même pas si pour eux c'est un match différent ..... vu le manque de combativité de cette équipe , nous avions l'impression que nancy jouait le CA Bastia .

Les notres étaient pret à mettre leur tripes par terre .
100% d'accord avec ça.
D'accord aussi avec ça ! J'avais mis sur un autre poste que ces joueurs là, ils sont formatés pour le derby dès leur entrée au centre de formation et ce soit j'en ai la plus belle demonstration ! Je pense qu'on doit leur inculquer l'importance qu'à ce derby pour nous supporters et pour le club, car ils sont dans le grand club lorrain !

Merci encore à tous les joueurs et dirigeants pour ce 3-0 qui restera un des plus beaux derbys ! J'avais plus de voix, et le but 2mn après le reprise c'était le meilleur moyen de calmer leurs c******* de supporters !

:metzch:

Oliiviier57

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2013, 01:28

Quel match tout simplement l'équipe à été irréprochable vraiment .. On les à assommé des le debut du match et on les à bouffé à partir du 2ème et le 3ème c'était l'euphorie dans les tribunes, sur le terrain c'était execptionnel . Est-ce que Nancy s'est montré à peine dangereux au moins , je ne sais même pas si ils ont fait plus de 3 tirs dans la rencontre. On les à maîtriser sans pression , on les à dominés sans forcer . Et le public de Nacy s'est montré au niveau de leur équipe c'est à dire nul pour rester polis :) Bref on à pas manqués les retrouvailles avec nos " amis " de Nancy :metzch:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 25 sept. 2013, 01:46

Viens de rentré à la maison...merci les travaux sur l'autoroute à l'aller comme au retour..mais bon quelle soirée de rêve et quelle ambiance, c'était le top! Y avait comme une saveur de l1..enfin sans parler des nancois qui ont comme à leur habitude été ridicules sur le terrain et dans les tribunes! Ah que c'était bon! On en redemande!! Ah oui, on est 2ème :metzch:
Super soirée, merci messins et bravo à tous!
Ici c'est :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2013, 02:39

Bouna Sarr quelle classe !!! Dès qu'il est rentré il a mis le feu !!! :bravo: :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »