Et tu n'a pas dit que cela en debut de saison DRACULA.....VIVE cartier....Qui a pris du galon en quelkes annéesdrac a écrit :Je l'ai dit avant le début du championnat.
Maintenant, le sérieux doit prédominer.

Et tu n'a pas dit que cela en debut de saison DRACULA.....VIVE cartier....Qui a pris du galon en quelkes annéesdrac a écrit :Je l'ai dit avant le début du championnat.
Maintenant, le sérieux doit prédominer.
Pour la question du milieu de terrain, je n'ai pas trouvé, loin s'en faut, que l'on s'est fait "trimballer".Billou Grenat a écrit :Très belle soirée et très beau match des Grenats, un grand bravo !!!![]()
![]()
Par contre 2 bémols : premièrement à mon goût on s'est trop fait trimballer en milieu de terrain, heureusement que les chardons étaient inoffensifs mais je n'aime pas quand nos joueurs doivent perdre leurs forces à courir autant après le ballon ! Deuxièmement Sakho que j'ai trouvé bien transparent et ça fait le troisième match d'affilée comme ça. Je pense qu'il doit avoir besoin de souffler et sa suspension contre Châteauroux lui fera du bien si on peut dire ...
Capitaine Fracasse a écrit :[
Sauf que grandir et progresser, c'est peut être aussi comprendre que pour jouer en Ligue 1 (et comme titulaire), la façon la plus certaine de le faire, c'est de monter avec Metz.
A part le Barça, y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent faire un match avec 75% de possession.Amsalem a écrit :Pour la question du milieu de terrain, je n'ai pas trouvé, loin s'en faut, que l'on s'est fait "trimballer".
Simplement, comme l'avait fait remarquer l'un des nancéens présents sur ce forum hier soir, ses protégés sont, sans doute, passés maîtres dans l'art de la passe latérale.
Combien y a-t-il eu de débordements ? Franchement ?
Une poignée, tout au plus, immédiatement dégagés par la défense, vue la triste qualité des centres.
Le reste, ça tournait, parfois pas mal, mais ça restait d'une stérilité déconcertante.
Et dans l'axe, justement, j'ai trouvé que Kashi avait été, à l'exception d'une perte de balle fâcheuse en première période, excellent.
Je suis pas d'accord, il a pas fixé deux gusses sur son action mais quatre (trois défenseurs et le gardien) !Amsalem a écrit : Quant à Sakho, dire qu'il est transparent, je suis en total désaccord.
Parce qu'encore une fois, et même s'il n'a pas scoré, il a fait un travail de fond (à nouveau) considérable.
Dos aux buts, il est impérial. C'est n aimant sur pattes.
Simplement, quand il part fixer les deux gusses à 1-0, qu'il les fume dans les grandes largeurs, il a simplement manqué ces quelques centimètres pour faire de cette percée, un but magistral.
Et cette réalisation aurait, pour lui déjà, pour nous ensuite, sanctionné à juste titre cette débauche d'engagement dont le sénégalais est coutumier.
Là, tu nous prends pour meilleurs que l'on est, on est simplement les deuxième meilleurs du championnat !ZW_BLS a écrit :Se dire donc qu'on est les meilleurs du championnat, qu'on est les plus forts, et qu'on a largement les moyens de finir dans le top n (5, 4, peut-être le top 3 ??), tout en affirmant aussi que non, non, on a pas chopé le melon ?
Entièrement d'accord avec toi au sujet de Sakho!Amsalem a écrit :Pour la question du milieu de terrain, je n'ai pas trouvé, loin s'en faut, que l'on s'est fait "trimballer".Billou Grenat a écrit :Très belle soirée et très beau match des Grenats, un grand bravo !!!![]()
![]()
Par contre 2 bémols : premièrement à mon goût on s'est trop fait trimballer en milieu de terrain, heureusement que les chardons étaient inoffensifs mais je n'aime pas quand nos joueurs doivent perdre leurs forces à courir autant après le ballon ! Deuxièmement Sakho que j'ai trouvé bien transparent et ça fait le troisième match d'affilée comme ça. Je pense qu'il doit avoir besoin de souffler et sa suspension contre Châteauroux lui fera du bien si on peut dire ...
Simplement, comme l'avait fait remarquer l'un des nancéens présents sur ce forum hier soir, ses protégés sont, sans doute, passés maîtres dans l'art de la passe latérale.
Combien y a-t-il eu de débordements ? Franchement ?
Une poignée, tout au plus, immédiatement dégagés par la défense, vue la triste qualité des centres.
Le reste, ça tournait, parfois pas mal, mais ça restait d'une stérilité déconcertante.
Et dans l'axe, justement, j'ai trouvé que Kashi avait été, à l'exception d'une perte de balle fâcheuse en première période, excellent.
Quant à Sakho, dire qu'il est transparent, je suis en total désaccord.
Parce qu'encore une fois, et même s'il n'a pas scoré, il a fait un travail de fond (à nouveau) considérable.
Dos aux buts, il est impérial. C'est n aimant sur pattes.
Simplement, quand il part fixer les deux gusses à 1-0, qu'il les fume dans les grandes largeurs, il a simplement manqué ces quelques centimètres pour faire de cette percée, un but magistral.
Et cette réalisation aurait, pour lui déjà, pour nous ensuite, sanctionné à juste titre cette débauche d'engagement dont le sénégalais est coutumier.
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, Carlingeois, daedril, doud, Evargalo, hiddentw, Jimi, Vixxens, Wezee et 216 invités