tout à fait d accord il faut rester dans le plan pour avoir accès au financementAdebayor 0402 a écrit :Il n'y en a déjà pas dans les chiottes alors de là à l'utiliser pour la rénovation ... Ne gaspillons pas les denrées raresPatsupfcmetz a écrit :Rénovation à coup de PQ plutôt qu'au scotch, ça colle moins !!![]()
Le problème c'est que les financements promis par l'état seraient dans le cadre d'une restructuration de la BA de Frescaty. Or en rénovant St Symph tu n'as pas accès à cette enveloppe.Gadjo45 a écrit :
Je pense que pour l'histoire du club et pour le rapport coût/efficacité, le mieux sera une rénovation.
Sans faire ma madame Irma, je pense que ça sera également le choix du Président Serin, si on compare les coûts je pense que ça devient évident :
*nouveau stade de 30.000 places : 120 M€
*rénovation du stade actuel 32.000 à 35.000 places : 45 M€
Perso, l'intégration du centre de formation et structures annexes (terrain d'entrainement couvert) doivent être la première priorité.
de plus l’accessibilité et les parkings sont des arguments non négligeable....