[VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo
- hatchayak
Re: [VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo
Y en a plein qui ont loupé leur vocation apparemment: proctologue! 

- Saulcy'd'hiver
Excellente idée, je pense qu'on sera nombreux à le télécharger et à le garder précieusement. Quelle soirée ! Quel match ! Je n'en reviens toujours pas !! Yeaaaaaaaaaaah !!Gégé55 a écrit : Salut,
Si c'est le match en intégralité que tu veux, je peux t'arranger ça avec hébergement sur uptobox.
Par contre, cela ne serait pas avant la semaine prochaine car absent ce week-end, donc je n'aurai pas le temps de l'encoder et de l'uploader de suite.
Les 15 premières secondes peuvent servir à faire un reportage sur les expériences de mort imminenteYou.M4d.Bro a écrit :Ma vidéo de l'entrée des joueurs en HF (pour irerastaforien) :
http://www.youtube.com/watch?v=ldCjajOZoZo

"Après le long tunnel, je me suis retrouvé dans une intense lumière, d'ou provenait un sentiment d'amour et de joie indescriptible. Et là, je fus accueilli par tous mes potes supporters du FC Metz"
Blagues à part, merci à tous de partager vos vidéos.

- irerastaforien
You.M4d.Bro a écrit :Ma vidéo de l'entrée des joueurs en HF (pour irerastaforien) :
http://www.youtube.com/watch?v=ldCjajOZoZo
Aaah cool, thanks bro! (je commençais a m'inquieter

- geo alambic
On a l'impression que les insultes sont une évidences, qu'on ne peut pas chambrer "gentiment", qu'on ne peut pas faire sans. Mais quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte que cet argument d'autorité ne se base sur rien du tout. Le derby n'est qu'un prétexte.
- Billou Grenat
Perso, j'ai toujours été largement plus pour des chants encourageant notre équipe que pour des chants insultant grossièrement nos adversaires ! Je veux bien qu'un de ces chants retentissent une ou deux fois durant le derby mais tout le match ça devient lourdingue ...
Mais ce que je trouve encore plus nul c'est d'entendre des chants anti 54 quand on reçoit Laval ou Istres par exemple ! :nul:

Mais ce que je trouve encore plus nul c'est d'entendre des chants anti 54 quand on reçoit Laval ou Istres par exemple ! :nul:
-
Effectivement, et c'est d'ailleurs très insultant pour des clubs comme Laval ou Istres, qui sont tout de même bien plus dur a battre que Nancy, c'est d'un autre calibre.Billou Grenat a écrit :Perso, j'ai toujours été largement plus pour des chants encourageant notre équipe que pour des chants insultant grossièrement nos adversaires ! Je veux bien qu'un de ces chants retentissent une ou deux fois durant le derby mais tout le match ça devient lourdingue ...![]()
-
2 raisons:Billou Grenat a écrit :Perso, j'ai toujours été largement plus pour des chants encourageant notre équipe que pour des chants insultant grossièrement nos adversaires ! Je veux bien qu'un de ces chants retentissent une ou deux fois durant le derby mais tout le match ça devient lourdingue ...![]()
- ce sont les seuls chants qui claquent vraiment
- un petit message pour leur dire qu'on les oublie pas

- hatchayak
ou que vous êtes clairement pour le mariage pour tousbonaparte a écrit :2 raisons:Billou Grenat a écrit :Perso, j'ai toujours été largement plus pour des chants encourageant notre équipe que pour des chants insultant grossièrement nos adversaires ! Je veux bien qu'un de ces chants retentissent une ou deux fois durant le derby mais tout le match ça devient lourdingue ...![]()
- ce sont les seuls chants qui claquent vraiment
- un petit message pour leur dire qu'on les oublie pas

je ne suis pas contre, mais de là à le crier (chanter) haut et fort durant 2 heures

- drac
N'empêche que sur le site de l'ASNL, ils savent plaisanter, forum des *******, affiches de films etc, pas sur que l'on aurait pu faire ça ici.
- get_up_kids
Pourtant pour avoir été en Ouest Basse, je peux vous dire que les chants insultant les nancéiens ont été minoritaires vu que le chant qui a retenti majoritairement est "Qui ne saute pas est nancéien....".Billou Grenat a écrit :Perso, j'ai toujours été largement plus pour des chants encourageant notre équipe que pour des chants insultant grossièrement nos adversaires ! Je veux bien qu'un de ces chants retentissent une ou deux fois durant le derby mais tout le match ça devient lourdingue ...![]()
J'ai l'impression d'avoir passé 90 Minutes à sauter.