Wort.lu/ Marchal sort et Metz s'incline à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Wort.lu/ Marchal sort et Metz s'incline à Lens

Messagepar Luca57 » 01 oct. 2013, 00:02

Billou Grenat a écrit :
Footluxembourg a écrit :sans MARCHAL, notre axe défensif n'est plus le même...il va manquer Châteauroux...comme Sakho : aie !
Sans compter qu'on aura 3 jours de récupération de moins que Châteauroux, ça pue tout ça ... :-(
On est pro ou on l'est pas. ;-)

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 01 oct. 2013, 08:15

INEZ va jouer en défense centrale. mais en attaque ? N'SOR avec fauvergue ou fauvergue seul ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 oct. 2013, 12:31

Footluxembourg a écrit :INEZ va jouer en défense centrale. mais en attaque ? N'SOR avec fauvergue ou fauvergue seul ?
Bourgeois ?

drac

Messagepar drac » 01 oct. 2013, 12:40

Tout le monde est capable de marquer à Metz, donc je ne me fais pas trop de soucis, le problème c'est le remplacement de marchal.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 oct. 2013, 12:42

drac a écrit :Tout le monde est capable de marquer à Metz, donc je ne me fais pas trop de soucis, le problème c'est le remplacement de marchal.
Ben Inez et pis on serre les fesses... il essaiera au moins de faire le boulot et tant mieux s'il y parvient.

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 oct. 2013, 12:46

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :Tout le monde est capable de marquer à Metz, donc je ne me fais pas trop de soucis, le problème c'est le remplacement de marchal.
Ben Inez et pis on serre les fesses... il essaiera au moins de faire le boulot et tant mieux s'il y parvient.
Pourquoi ne mettrait-il pas Lancina ? :-X

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 oct. 2013, 12:52

Luca57 a écrit :Pourquoi ne mettrait-il pas Lancina ? :-X
:mrgreen:

Sa place sur le terrain est ailleurs? :ange:

drac

Messagepar drac » 01 oct. 2013, 12:55

Le remplacement de Marchal par Lancina n'a pas été un cadeau pour lui, je vous trouve vraiment très dur avec ce joueur.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 oct. 2013, 13:06

drac a écrit :Le remplacement de Marchal par Lancina n'a pas été un cadeau pour lui, je vous trouve vraiment très dur avec ce joueur.
Je ne suis pas dur, je n'ai pas de raison de l'être, de plus, j'abonde dans ton sens, ce n'était pas un cadeau, non seulement par le contexte mais aussi parce que ce n'est pas vraiment sa place et que son association avec Choplin était totalement inédite.

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 oct. 2013, 13:08

drac a écrit :Le remplacement de Marchal par Lancina n'a pas été un cadeau pour lui, je vous trouve vraiment très dur avec ce joueur.
Il est vrai que remplacer un joueur du calibre de Marchal, après seulement 30minutes de jeu et sans échauffements en plus, on ne pouvait s'attendre qu'à du mauvais...
Mais pourquoi avoir mis un joueur qui n'est défenseur que par intérim alors que nous avions Inez, qui est un défenseur de formation, et en plus je ne vois pas pourquoi AC laisse Inez à l'écart, c'était vraiment pour moi un manque de respect pour Romain hier. Il n'avait pas bien assuré sur ses deux matchs en remplacement de Marchal, lors de la première blessure de ce dernier ?

Revenir à « Passion Grenat »