RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2009, 16:05

mikeseywert a écrit : t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.

et juste pour info a moins que tu n'est pas la télé il passe sur eurosport.........20H45

et juste pour te faire plaisir je me connecterai sur le forum en direct du stade via mon HTC pour que tu ne perde pas une miette de mes reactions cela te va ?
A la limite, vu comme t'écris avec un clavier, je crois qu'il serait mieux que tu te n'essaies pas de poster depuis un téléphone !!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 16:30

gauloiskiki a écrit :
mikeseywert a écrit : t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.

et juste pour info a moins que tu n'est pas la télé il passe sur eurosport.........20H45

et juste pour te faire plaisir je me connecterai sur le forum en direct du stade via mon HTC pour que tu ne perde pas une miette de mes reactions cela te va ?
A la limite, vu comme t'écris avec un clavier, je crois qu'il serait mieux que tu te n'essaies pas de poster depuis un téléphone !!

ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 nov. 2009, 17:51

Capitaine Fracasse a écrit :
nastasia a écrit :Sans condamner Marichez, je trouve que Sissoko aurait du être reconduit
Vous avez peut être raison.

Mais c'est là qu'arrive, qu'on le veuille ou non, le petit problème "institutionnel" que représente le capitanat de Marichez. Il est sorti certes sur une bourde (à Nantes), mais sur une bourde sur laquelle il s'est blessé... ce n'est pas suffisant pour mettre un capitaine sur la touche le jour où il n'est plus blessé.
Je me suis souvent exprimée contre l'attribution du brassard à Marichez

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 01:08

tonyfc a écrit :
mikeseywert a écrit :

ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.
Ton ancien pseudo était Peeteeer ...
Oh l'insulte!!!!!!!!! :bravo:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 01:08

gauloiskiki a écrit :

:bravo: :yes:

crystal88

Messagepar crystal88 » 27 nov. 2009, 11:04

mikeseywert a écrit :ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.
[/quote]

Cool, respire un peu. Tu ne connais pas l'humour et l'auto dérision, faut pas tout prendre au 1er degré! :-P

Revenir à « Passion Grenat »