A la limite, vu comme t'écris avec un clavier, je crois qu'il serait mieux que tu te n'essaies pas de poster depuis un téléphone !!mikeseywert a écrit : t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.
et juste pour info a moins que tu n'est pas la télé il passe sur eurosport.........20H45
et juste pour te faire plaisir je me connecterai sur le forum en direct du stade via mon HTC pour que tu ne perde pas une miette de mes reactions cela te va ?
RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »
Re: RL du 26/11/2009: Pied : « Devenir plus régulier »
- mikeseywert
gauloiskiki a écrit :A la limite, vu comme t'écris avec un clavier, je crois qu'il serait mieux que tu te n'essaies pas de poster depuis un téléphone !!mikeseywert a écrit : t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.
et juste pour info a moins que tu n'est pas la télé il passe sur eurosport.........20H45
et juste pour te faire plaisir je me connecterai sur le forum en direct du stade via mon HTC pour que tu ne perde pas une miette de mes reactions cela te va ?
ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.
- nastasia
Je me suis souvent exprimée contre l'attribution du brassard à MarichezCapitaine Fracasse a écrit :Vous avez peut être raison.nastasia a écrit :Sans condamner Marichez, je trouve que Sissoko aurait du être reconduit
Mais c'est là qu'arrive, qu'on le veuille ou non, le petit problème "institutionnel" que représente le capitanat de Marichez. Il est sorti certes sur une bourde (à Nantes), mais sur une bourde sur laquelle il s'est blessé... ce n'est pas suffisant pour mettre un capitaine sur la touche le jour où il n'est plus blessé.
- Toni Truand
Oh l'insulte!!!!!!!!!tonyfc a écrit :Ton ancien pseudo était Peeteeer ...mikeseywert a écrit :
ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.

- Toni Truand
gauloiskiki a écrit :A la limite, vu comme t'écris avec un clavier, je crois qu'il serait mieux que tu te n'essaies pas de poster depuis un téléphone !!mikeseywert a écrit : t'inquiete pas etant abonné je serait present a ma place comme a chaque rencontre a saint symphorien.

-
[/quote]mikeseywert a écrit :ben si on rigolera bien plus comme sa vos commentaires sur l'orthographe et la grammaire seront encore plus credible....si vous avez que sa ecrire sur un forum c'est bien triste.
Cool, respire un peu. Tu ne connais pas l'humour et l'auto dérision, faut pas tout prendre au 1er degré!