Chateauroux c'était un calendrier favorable non?Capitaine Fracasse a écrit :aussi favorable que de recevoir Châteauroux....Evilmodern a écrit : calendrier favorable apartir de angers!
attention au joli calendrier théorique

Chateauroux c'était un calendrier favorable non?Capitaine Fracasse a écrit :aussi favorable que de recevoir Châteauroux....Evilmodern a écrit : calendrier favorable apartir de angers!
attention au joli calendrier théorique
A moins qu'il ne préfère diner en discothèque après les matchs ...drac a écrit :Il faut qu'il mette de l'huile dans ses rouages, et donc que Sarr dine à l'huile !Chris a écrit :Bouna qui?![]()
Je déconne bien sur, je l'aime bien notre numéro 10
:ange:
Normal, si but de Tours on était plus premiers. Ce qui est plus scandaleux de leur part c'est que leur match directeur n'a de directeur que le nom. En fait, si tu veux savoir où seront Robert Malm et son pote suffit de connaitre le match directeur, mais c'est le seul intérêt. Seul Canal sait faire un multiplex en fait.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
beaulier a écrit :A moins qu'il ne préfère diner en discothèque après les matchs ...
sarr dîne en boîte ...
Bosoleclown a écrit :Normal, si but de Tours on était plus premiers. Ce qui est plus scandaleux de leur part c'est que leur match directeur n'a de directeur que le nom. En fait, si tu veux savoir où seront Robert Malm et son pote suffit de connaitre le match directeur, mais c'est le seul intérêt. Seul Canal sait faire un multiplex en fait.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
Un grand bravo aux joueurs messins qui ont su gagner ce match dans des conditions difficiles .Cactus a écrit :Terminé 1-0 ....ouf !
Bof pour le calendrier. Reste quand même des "gros" à jouer dont le Havre, Tours et Troyes. Mais bon je me fais plus de soucis contre les "petits" en fait (genre le dép à Istres), je sais que contre Angers les mecs seront présents, un peu à l'image du match de Lens.Evilmodern a écrit :alors le but cetait de faire le point a la 10 journée est franchement :
1Metz18+6
2Angers-1m.18+5
3Troyes17+8
4Clermont Foot17+4
5Lens-1m.17+2
6Tours FC16+6
7Caen-1m.16+5
8Dijon16+2
9Arles-Avignon-1m.14+2
10Brest13+
brest prochain matche a lexterieur et calendrier favorable apartir de angers! sa sent bon si on reste lucide^^