Chateauroux c'était un calendrier favorable non?Capitaine Fracasse a écrit :aussi favorable que de recevoir Châteauroux....Evilmodern a écrit : calendrier favorable apartir de angers!
attention au joli calendrier théorique
[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
- redted
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux
- IroOn
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
Ben on a gagné ;)
-
beaulier
A moins qu'il ne préfère diner en discothèque après les matchs ...drac a écrit :Il faut qu'il mette de l'huile dans ses rouages, et donc que Sarr dine à l'huile !Chris a écrit :Bouna qui?![]()
Je déconne bien sur, je l'aime bien notre numéro 10
:ange:
sarr dîne en boîte ...
- Aventurix
C'est quand même stressant quand on ne même que d'un but! Si certains disent que Lens est plutôt notre bête noire,alors on peut tout de même dire que La Berrichonne est notre bête blanche! 
- Bosoleclown
Normal, si but de Tours on était plus premiers. Ce qui est plus scandaleux de leur part c'est que leur match directeur n'a de directeur que le nom. En fait, si tu veux savoir où seront Robert Malm et son pote suffit de connaitre le match directeur, mais c'est le seul intérêt. Seul Canal sait faire un multiplex en fait.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
-
Pumps
beaulier a écrit :A moins qu'il ne préfère diner en discothèque après les matchs ...
sarr dîne en boîte ...
- nastasia
Bosoleclown a écrit :Normal, si but de Tours on était plus premiers. Ce qui est plus scandaleux de leur part c'est que leur match directeur n'a de directeur que le nom. En fait, si tu veux savoir où seront Robert Malm et son pote suffit de connaitre le match directeur, mais c'est le seul intérêt. Seul Canal sait faire un multiplex en fait.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
je ne me suis pas abonnée à cette chaine, et je ne le regrette absolument pas !
-
beaulier
Un grand bravo aux joueurs messins qui ont su gagner ce match dans des conditions difficiles .Cactus a écrit :Terminé 1-0 ....ouf !
- Bosoleclown
Bof pour le calendrier. Reste quand même des "gros" à jouer dont le Havre, Tours et Troyes. Mais bon je me fais plus de soucis contre les "petits" en fait (genre le dép à Istres), je sais que contre Angers les mecs seront présents, un peu à l'image du match de Lens.Evilmodern a écrit :alors le but cetait de faire le point a la 10 journée est franchement :
1Metz18+6
2Angers-1m.18+5
3Troyes17+8
4Clermont Foot17+4
5Lens-1m.17+2
6Tours FC16+6
7Caen-1m.16+5
8Dijon16+2
9Arles-Avignon-1m.14+2
10Brest13+
brest prochain matche a lexterieur et calendrier favorable apartir de angers! sa sent bon si on reste lucide^^
- nastasia
Au fait, il a joué Gueirero ce soir ?