Quel est le rapport ?sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
C'est du niveau de reflexion 0 là ...
Quel est le rapport ?sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Si tu veux parler des canaux additionnels de BeIN SPORT, tu n'y trouveras aucun match de Ligue 2Bosoleclown a écrit :Ben j'ai essayé pour le match de Nancy j'ai trouvé que des streamings dégueulasses...
Par contre faudrait que j'essaye la prochaine fois, sur les autres chaînes de BeIn peut être qu'ils montrent uniquement le match directeur :)/
J'adore, tu te sens viser?IroOn a écrit :Quel est le rapport ?sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Lens n'a pas encore gagné à Arles ni Caen à Nîmes (surtout vu le début de match des Nîmois)Luca57 a écrit :Oui enfin sans vouloir jouer les rabats-joie, on peut à la fin de cette 10ème journée, se classer 4ème, ce qui ne nous aurait fait gagner qu'une seul place au classement. Donc pas un si grand pas que ça, même si au point de vue comptable c'est une avance énorme, il est vrai.Billou Grenat a écrit :Metz le promu, leader de L2 au bout de 10 journées, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!![]()
Si on m'avait dit ça au début du Championnat je ne l'aurais pas cru, en tout cas nos grenats sans 3 cadres majeurs ont su déjouer le piège castelroussin. Très belle performance avec mention spéciale à Kévin et Johann !!!![]()
![]()
Et ils sont ceux qui critiquaient Carrassosepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Oui aucun rapport, je maintiens mon opinion concernant Cartier sur la gestion des jeunes comme Sarr, quand c'est au détriment de l'équipe.IroOn a écrit :Quel est le rapport ?sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Exact. Merci pour l'info ^^Luca57 a écrit :Si tu veux parler des canaux additionnels de BeIN SPORT, tu n'y trouveras aucun match de Ligue 2
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, charly, Chenine, crazywasher, Crisjohndeere, Frayel, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, Matt 92, Mr Sven, pierre57000, Pige Fille, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 282 invités