[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar IroOn » 04 oct. 2013, 22:17

sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Quel est le rapport ?
C'est du niveau de reflexion 0 là ...

Luca57

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 22:18

Bosoleclown a écrit :Ben j'ai essayé pour le match de Nancy j'ai trouvé que des streamings dégueulasses...

Par contre faudrait que j'essaye la prochaine fois, sur les autres chaînes de BeIn peut être qu'ils montrent uniquement le match directeur :)/
Si tu veux parler des canaux additionnels de BeIN SPORT, tu n'y trouveras aucun match de Ligue 2

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 04 oct. 2013, 22:18

Toujours pas de résumé de la part du Wort. C'est quoi ça, ils se relâchent !!! :marteau: :marteau: :marteau:

:mrgreen: :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 04 oct. 2013, 22:19

IroOn a écrit :
sepi1975 a écrit :alors, le soit disant mauvais coaching de cartier d'avoir mis Sarr en réserve pour ce match? Allez vous rhabiller ont peux se passer de vous!
Quel est le rapport ?
J'adore, tu te sens viser?

cali57

Messagepar cali57 » 04 oct. 2013, 22:19

bon on ne va pas faire la fine bouche, c est 3 points et c est tout
il y a des soirs comme ça où l' on joue moins bien mais on s ' en tape, on a 3 points
je pensais que l on allait perdre ce soir avant le match, car il ne faut pas oublier que nous avons joué 2 matchs de haut niveau en peu de tps face à Nancy et Lens, et que ce soir sakho, marchal et sarr n' étaient pas là.
le tout sur une pelouse pas facile.
un petit bemol, comment peut on se passer d ' un mec comme sarr vu nos blessés alors que ce joueur est tres fort ds la percussion et vif sur les contres
ok il a peut etre eu un mauvais comportement mais une petite discussion entre homme vaux mieux que de penaliser toute une equipe
du grans n' importe quoi de la part de AC

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 22:20

Luca57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Metz le promu, leader de L2 au bout de 10 journées, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!! :metzch:
Si on m'avait dit ça au début du Championnat je ne l'aurais pas cru, en tout cas nos grenats sans 3 cadres majeurs ont su déjouer le piège castelroussin. Très belle performance avec mention spéciale à Kévin et Johann !!! :bravo: :yes: :acclam:
Oui enfin sans vouloir jouer les rabats-joie, on peut à la fin de cette 10ème journée, se classer 4ème, ce qui ne nous aurait fait gagner qu'une seul place au classement. Donc pas un si grand pas que ça, même si au point de vue comptable c'est une avance énorme, il est vrai. :metzch:
Lens n'a pas encore gagné à Arles ni Caen à Nîmes (surtout vu le début de match des Nîmois)

DCD

Messagepar DCD » 04 oct. 2013, 22:21

Et ils sont ceux qui critiquaient Carrasso :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 22:21

IroOn a écrit :
Quel est le rapport ?
Oui aucun rapport, je maintiens mon opinion concernant Cartier sur la gestion des jeunes comme Sarr, quand c'est au détriment de l'équipe.
Je suis hyper heureux de cette victoire, mais je n'en pense pas moins.

Bosoleclown

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 22:21

Luca57 a écrit :Si tu veux parler des canaux additionnels de BeIN SPORT, tu n'y trouveras aucun match de Ligue 2
Exact. Merci pour l'info ^^

nastasia

Messagepar nastasia » 04 oct. 2013, 22:22

Je trouve qu' AC fait pour le moment une très bonne gestion de son effectif...celui qui déconne est envoyé en CFA2...

Revenir à « Passion Grenat »