Didillon a eu beaucoup de ballons a priori simples à négocier, mais qui étaient en réalité piégeux : des passes en retrait au sol qui rebondissaient dans tous les sens, des frappes de loin mais qui touchaient le sol deux mètres devant lui. Difficile de se mettre en évidence.kok la cour 974 a écrit :Merci Bel jéthucine pour ce compte rendu plus que complet
coté individualités à te lire je ressortirais la bonne entrée en jeu de Segbé c'est ça?
de ton point de vue d'autres se sont ils montrés dans ce match apparemment difficile??
Globalement, les défenseurs ont convenablement fait leur boulot, mais sans plus : Lê et O'Sh' ont moins bien relancé, et Deher et N'Dour ont moins apporté offensivement qu'à l'habitude (Médéric est davantage monté en 1re MT, et Adballah en 2e).
Philipps semblait souvent agacé (je crois qu'il a d'ailleurs pris un jaune à force de protester) et n'avait pas sa précision habituelle, en revanche, il a été bon dans le combat. Popola a mieux maîtrisé techniquement, même s'il s'est aussi fait tromper de temps en temps par des faux-rebonds.
N'Doye et encore plus Bouna montraient qu'ils n'avaient rien à faire en CFA 2, même si N'Doye était dans un rôle plus offensif qu'en équipe première.
Je trouvais que Pierrot et Angani n'apportaient pas beaucoup : pas d'occasions ni de combinaisons intéressantes pour le 1er, trop peu de mobilité et de hargne pour le 2d.
Segbe a effectivement été très tranchant dès son entrée, et il était sans cesse dangereux (comme Cornet d'habitude).
Quemener n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables, il a simplement tenté de colmater les brèches pour conserver le résultat.
Moukam est entré trop tardivement pour pouvoir vraiment peser, mais lui aussi, sa vitesse le rendait dangereux dès qu'on récupérait un ballon (il a même failli provoquer un péno).