Guillaume57 a écrit :lalorrainégrena a écrit :
Entièrement d'accord, laisser Lens en Ligue 2 ne serait pas pour me déplaire lol (je ne me suis jamais remis de Metz-Lens en 98 et en 99 au SDF)
lalorrainégrena a écrit :et si en plus ca se joue à la dernière journée...
.... et à la différence de but
Nan, sérieux, faut pas souhaiter de mal aux autres, quels qu'ils soient, ça se retourne contre nous après.
On a à peine
une once de début de succès que je vois les pires comportements resurgir, les mêmes que vous condamniez quand on est descendu en National et que nos voisins Nancéiens s'en donnaient à cœur joie, bien au-delà du chambrage de bon aloi (depuis au moins 2005 en fait). L'orgueil, quelle misère...
Tout-à-fait, c'est très juste.
Je suis plutôt du genre à avoir pour principe de rester humble dans les moments où tout se passe bien, mais comment ne pas l'être après les nombreuses saisons désolantes.
Tu as raison, il ne faut pas leur souhaiter et honnêtement, je ne leur souhaite pas de ne pas monter. Pour autant, cela ne me déplairait pas qu'ils ne montent pas

les défaites en 98 et en 99 ont précipité le club vers les Abymes (pas de qualification en LdC puis en UEFA). On est bien d'accord, cela n'est pas leur faute, c'est le sport et ils ont gagné sur le terrain ;)
Mais si, enfin, à notre tour, on pouvait les priver de quelque chose, j'aurais le sentiment qu'enfin le sort serait conjuré : Lens ne nous privera plus systématiquement de la gloire ou la victoire...