Oui moi!RAPHISA57 a écrit :franchement, est-ce que quelqu'un a craint pour Metz aujourd'hui ?
et on est 2ème !!

On est deuxième ce soir mais il y a des matches demain et surtout il reste 23 journées!
Oui moi!RAPHISA57 a écrit :franchement, est-ce que quelqu'un a craint pour Metz aujourd'hui ?
et on est 2ème !!
ridicule de mauvaise foi comme d'hab :roll:henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
Oui mais on a montré de nombreuses fois qu'on pouvait se battre nous même. :nul:RAPHISA57 a écrit : d'habitude, je meurs de stress ' au sens littéral du terme), ce soir, Clermont ne m'apparaissait pas capable de nous battre
Toi c'est de la mauvaise fois !Pires57 a écrit :ridicule de mauvaise foi comme d'hab :roll:henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
- Johansen est sorti sur pépin physique
- Mendy sur un côté ça te choque? c'est pourtant là où il s'exprime le mieux, c'est pas un buteur c'est un ailier de débordement!
- Rocchi a joué en pseudo N°10 à son entrée
- suite aux entrées conjuguées de Pied & Omotoyossi on est passé de 3 à 5 joueurs à vocation offensive : Cissé-Omo-Mendy-Pied-Rocchi, et après tu va dire que c'est un schéma de jeu ultra défensif ; il suffit pas d'empiler les attaquants si c'est pour qu'ils se marchent dessus, alors révise tes bases avant de vouloir donner des leçons de tactique
Une fois n'est pas coutume, je suis ok avec toi!henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
Séb a écrit :Et Marichez t'en penses quoi aujourd hui ? Hein ?mikeseywert a écrit :Quel gardien ..:...:
Vraiment merci Marichez
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Grenat 1985, hcn, Hugo et 291 invités