LE LIVE METZ-CLERMONT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: LE LIVE METZ-CLERMONT

Messagepar Amos » 26 nov. 2009, 22:50

RAPHISA57 a écrit :franchement, est-ce que quelqu'un a craint pour Metz aujourd'hui ?
et on est 2ème !!
Oui moi! ;-)
On est deuxième ce soir mais il y a des matches demain et surtout il reste 23 journées!

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 nov. 2009, 22:54

henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
ridicule de mauvaise foi comme d'hab :roll:

- Johansen est sorti sur pépin physique
- Mendy sur un côté ça te choque? c'est pourtant là où il s'exprime le mieux, c'est pas un buteur c'est un ailier de débordement!
- Rocchi a joué en pseudo N°10 à son entrée
- suite aux entrées conjuguées de Pied & Omotoyossi on est passé de 3 à 5 joueurs à vocation offensive : Cissé-Omo-Mendy-Pied-Rocchi, et après tu va dire que c'est un schéma de jeu ultra défensif ; il suffit pas d'empiler les attaquants si c'est pour qu'ils se marchent dessus, alors révise tes bases avant de vouloir donner des leçons de tactique
Dernière modification par Pires57 le 26 nov. 2009, 22:55, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 nov. 2009, 22:55

RAPHISA57 a écrit : d'habitude, je meurs de stress ' au sens littéral du terme), ce soir, Clermont ne m'apparaissait pas capable de nous battre :-)
Oui mais on a montré de nombreuses fois qu'on pouvait se battre nous même. :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 nov. 2009, 22:57

en général au bout de ces matchs tout pourris on rentre broucouille, là on récolte avec les 3pts...en espérant que cette réussite nous lâche pas...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 nov. 2009, 22:59

également content qu'on ait fermé le clapet a ce duo de "commentateurs"

"Omotoyossi" trop difficile a prononcer?! :hein?: alors change de métier!! :-X

sans parler de cette mentalité anti-messine bien cachée derrière l'hypocrisie médiatico-sportive

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2009, 23:04

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
ridicule de mauvaise foi comme d'hab :roll:

- Johansen est sorti sur pépin physique
- Mendy sur un côté ça te choque? c'est pourtant là où il s'exprime le mieux, c'est pas un buteur c'est un ailier de débordement!
- Rocchi a joué en pseudo N°10 à son entrée
- suite aux entrées conjuguées de Pied & Omotoyossi on est passé de 3 à 5 joueurs à vocation offensive : Cissé-Omo-Mendy-Pied-Rocchi, et après tu va dire que c'est un schéma de jeu ultra défensif ; il suffit pas d'empiler les attaquants si c'est pour qu'ils se marchent dessus, alors révise tes bases avant de vouloir donner des leçons de tactique
Toi c'est de la mauvaise fois !

- ok johansen pas de bol mais pourquoi ne pas avoir mis pied ??? alors qu'on manqué déjà de vitesse et de percussion ??
-Mendy cela ne me choque pas mais cissé n'avait aucun soutient derrière lui et il s'est démené de facon isolé apres la sortie de johansen
-Rocchi à jouer oui en pseudo 10 , tu parles d'une réussite il était pommé , soit honnête c'était une reussite
- Et justement ton dernier point vient renforcer mon propos pas de bol pour toi hihi , en effet quand on a était plus offensif, avec pied , omo et les deux autres on a marqué donc ........

nastasia

Messagepar nastasia » 26 nov. 2009, 23:05

on a gagné, on est deuxième...cela suffira à notre plaisir
pour le reste....

petit match
pas de jeu
pas d'animation
loin du marquage
pas d'impact , pas d'agressivité
en difficulté en défense centrale
un milieu pas dans le coup ce soir

mais on gagne, alors je m'en contenterai !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 26 nov. 2009, 23:20

De retour du stade Match de M.......

Comment peut-on applaudir à la fin du match ?

:motoo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2009, 23:39

Une fois n'est pas coutume, je suis ok avec toi!
J'avoue qu'en direct du stade j'ai pas compris pourquoi l'entrée de Rocchi alors qu'une entrée de Pied voire d'Omotoyossi aurait pu être plus logique et bénéfique!
Mais bon comme au final YP l'a fait aux alentours de l'heure de jeu et qu'on gagne malgré tout, on va dire qu'on s'en contentera!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 23:43

Séb a écrit :
mikeseywert a écrit :Quel gardien ..:...:
Et Marichez t'en penses quoi aujourd hui ? Hein ?

Vraiment merci Marichez

pas plus pas moins qu'avant il faite 2 belle parade en 1ere apres c'est mort mais sur le but laisse tomber il est a la ramasse total ok vivian touche pas la ballon , mais c'est a lui de se bouger un peut plus...en tout cas c'est l'impression du stade y a une paire de mec qui on gueuler en TOM.....et je dis pas pour qui....

Revenir à « Passion Grenat »