RL du 13/10/2013
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
- Fozzie
Re: RL du 13/10/2013
Son cas n'est peut-être pas une généralité, mais tu réponds à côté : le gamin de Mimiche JOUE le samedi après-midi...comme tous ceux qui pratiquent le foot en jeunes (sauf les U15 en district qui jouent le dimanche matin).jeep57 a écrit :Tout cas n'est pas une généralité, le mien par exemple préfère les matchs le vendredi ou lundi soir que le samedi soir... et samedi 14h ça ne me dérange pas tant que ça et je pense que pour les familles c'est plus facile de venir en début d'aprem qu'amener ces enfants le soir...Mimiche a écrit :
Ben non, pas cool, il y a des gens qui jouent au foot le samedi après-midi, à commencer par mon gamin.
Le foot à 14h, c'est de la daube tout autant que le vendredi ou le lundi soir
Regarder les anglais ou les allemands qui jouent tous le samedi aprem, les stades sont pleins à craquer...
Malgré tout je comprend que pour certains c'est moins évident mais attention aux généralités !!!
Qui dit jeunes, dit éducateurs, parents...ça fait quand même un paquet de monde qui ne peut ni se rendre à St Symphorien, ni regarder la télé !!
Je n'ai pas d'équipe cette saison, mais ça m'aurait bien fait iéch de ne pas pouvoir aller au match si tel avait été le cas !
- Fresh34
En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
En Angleterre toutes les équipes jouent le samedi après-midi et ce dès 12h45... En Allemagne? Même chose, on joue les samedi après-midi. Ce sont quand-même les deux championnats où les affluences sont les plus élevées.
Le samedi, c'est le jour de foot, en jeunes, en amateurs, en pro, etc. Jamais la totalité des supporters n'aura moyen d'aller au stade, mais le samedi après-midi me semble quand-même être le moment où la majorité des personnes ne travaille pas et où la plupart d'entre nous cherchent à se divertir.
De plus le match est diffusé en direct sur BeIn, et ce sans faire parti du multiplex médiocre du vendredi soir. Tout le monde y gagne, même les personnes qui ne pourront pas se déplacer...
En Angleterre toutes les équipes jouent le samedi après-midi et ce dès 12h45... En Allemagne? Même chose, on joue les samedi après-midi. Ce sont quand-même les deux championnats où les affluences sont les plus élevées.
Le samedi, c'est le jour de foot, en jeunes, en amateurs, en pro, etc. Jamais la totalité des supporters n'aura moyen d'aller au stade, mais le samedi après-midi me semble quand-même être le moment où la majorité des personnes ne travaille pas et où la plupart d'entre nous cherchent à se divertir.
De plus le match est diffusé en direct sur BeIn, et ce sans faire parti du multiplex médiocre du vendredi soir. Tout le monde y gagne, même les personnes qui ne pourront pas se déplacer...
-
Très juste !Fresh34 a écrit :En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
De plus un match à 14 H est tout de même préférable
à un match joué au début de la nuit vers 20-21 H .
surtout en fin d'automne ou en hiver .
- kok la cour 974
La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.
- drac
Très juste, on peut faire son repas avant le match et en refaire un autre après le match.beaulier a écrit :Très juste !Fresh34 a écrit :En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
De plus un match à 14 H est tout de même préférable
à un match joué au début de la nuit vers 20-21 H .
surtout en fin d'automne ou en hiver .
- Jupiter
Ça va se faire je pense !kok la cour 974 a écrit :La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.
- jeep57
Je ne crois pas répondre à côté au contraire expliquant simplement que de toute façon il n'y a pas d'horaires idéals pour tout le monde...Fozzie a écrit :Mimiche a écrit :
Ben non, pas cool, il y a des gens qui jouent au foot le samedi après-midi, à commencer par mon gamin.
Le foot à 14h, c'est de la daube tout autant que le vendredi ou le lundi soir
Son cas n'est peut-être pas une généralité, mais tu réponds à côté : le gamin de Mimiche JOUE le samedi après-midi...comme tous ceux qui pratiquent le foot en jeunes (sauf les U15 en district qui jouent le dimanche matin).
Qui dit jeunes, dit éducateurs, parents...ça fait quand même un paquet de monde qui ne peut ni se rendre à St Symphorien, ni regarder la télé !!
Je n'ai pas d'équipe cette saison, mais ça m'aurait bien fait iéch de ne pas pouvoir aller au match si tel avait été le cas !
Si je veux être bête et méchant, quand le fils de Mimiche jouera en DH (je lui souhaite fortement) le samedi soir, l'horaire du match à 20h sera aussi du au foot business ?
On a toujours une raison valable de ne pas pouvoir aller au stade !!!!
- Billou Grenat
Z'avez pas vu Mirza ?kok la cour 974 a écrit :La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.

-
Pas d inquietude
on va demander au pere Serin de faire un calendrier amenage...... :marteau:

on va demander au pere Serin de faire un calendrier amenage...... :marteau: