RL du 13/10/2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: RL du 13/10/2013

Messagepar ZW_BLS » 13 oct. 2013, 13:35

HS

Fozzie

Messagepar Fozzie » 13 oct. 2013, 14:55

jeep57 a écrit :
Mimiche a écrit :
Ben non, pas cool, il y a des gens qui jouent au foot le samedi après-midi, à commencer par mon gamin.

Le foot à 14h, c'est de la daube tout autant que le vendredi ou le lundi soir
Tout cas n'est pas une généralité, le mien par exemple préfère les matchs le vendredi ou lundi soir que le samedi soir... et samedi 14h ça ne me dérange pas tant que ça et je pense que pour les familles c'est plus facile de venir en début d'aprem qu'amener ces enfants le soir...
Regarder les anglais ou les allemands qui jouent tous le samedi aprem, les stades sont pleins à craquer...

Malgré tout je comprend que pour certains c'est moins évident mais attention aux généralités !!!
Son cas n'est peut-être pas une généralité, mais tu réponds à côté : le gamin de Mimiche JOUE le samedi après-midi...comme tous ceux qui pratiquent le foot en jeunes (sauf les U15 en district qui jouent le dimanche matin).
Qui dit jeunes, dit éducateurs, parents...ça fait quand même un paquet de monde qui ne peut ni se rendre à St Symphorien, ni regarder la télé !!
Je n'ai pas d'équipe cette saison, mais ça m'aurait bien fait iéch de ne pas pouvoir aller au match si tel avait été le cas !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 13 oct. 2013, 15:17

En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
En Angleterre toutes les équipes jouent le samedi après-midi et ce dès 12h45... En Allemagne? Même chose, on joue les samedi après-midi. Ce sont quand-même les deux championnats où les affluences sont les plus élevées.
Le samedi, c'est le jour de foot, en jeunes, en amateurs, en pro, etc. Jamais la totalité des supporters n'aura moyen d'aller au stade, mais le samedi après-midi me semble quand-même être le moment où la majorité des personnes ne travaille pas et où la plupart d'entre nous cherchent à se divertir.
De plus le match est diffusé en direct sur BeIn, et ce sans faire parti du multiplex médiocre du vendredi soir. Tout le monde y gagne, même les personnes qui ne pourront pas se déplacer...

beaulier

Messagepar beaulier » 13 oct. 2013, 19:33

Fresh34 a écrit :En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
En Angleterre toutes les équipes jouent le samedi après-midi et ce dès 12h45... En Allemagne? Même chose, on joue les samedi après-midi. Ce sont quand-même les deux championnats où les affluences sont les plus élevées.
Le samedi, c'est le jour de foot, en jeunes, en amateurs, en pro, etc. Jamais la totalité des supporters n'aura moyen d'aller au stade, mais le samedi après-midi me semble quand-même être le moment où la majorité des personnes ne travaille pas et où la plupart d'entre nous cherchent à se divertir.
De plus le match est diffusé en direct sur BeIn, et ce sans faire parti du multiplex médiocre du vendredi soir. Tout le monde y gagne, même les personnes qui ne pourront pas se déplacer...
Très juste !
De plus un match à 14 H est tout de même préférable
à un match joué au début de la nuit vers 20-21 H .
surtout en fin d'automne ou en hiver .

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 13 oct. 2013, 20:22

La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.

drac

Messagepar drac » 13 oct. 2013, 20:23

beaulier a écrit :
Fresh34 a écrit :En lisant vos commentaires, j'ai l'impression qu'on ne peut jamais satisfaire en France....
Très juste !
De plus un match à 14 H est tout de même préférable
à un match joué au début de la nuit vers 20-21 H .
surtout en fin d'automne ou en hiver .
Très juste, on peut faire son repas avant le match et en refaire un autre après le match.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 oct. 2013, 21:29

kok la cour 974 a écrit :La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.
Ça va se faire je pense !

jeep57

Messagepar jeep57 » 13 oct. 2013, 22:10

Fozzie a écrit :
Mimiche a écrit :
Ben non, pas cool, il y a des gens qui jouent au foot le samedi après-midi, à commencer par mon gamin.

Le foot à 14h, c'est de la daube tout autant que le vendredi ou le lundi soir

Son cas n'est peut-être pas une généralité, mais tu réponds à côté : le gamin de Mimiche JOUE le samedi après-midi...comme tous ceux qui pratiquent le foot en jeunes (sauf les U15 en district qui jouent le dimanche matin).
Qui dit jeunes, dit éducateurs, parents...ça fait quand même un paquet de monde qui ne peut ni se rendre à St Symphorien, ni regarder la télé !!
Je n'ai pas d'équipe cette saison, mais ça m'aurait bien fait iéch de ne pas pouvoir aller au match si tel avait été le cas !
Je ne crois pas répondre à côté au contraire expliquant simplement que de toute façon il n'y a pas d'horaires idéals pour tout le monde...
Si je veux être bête et méchant, quand le fils de Mimiche jouera en DH (je lui souhaite fortement) le samedi soir, l'horaire du match à 20h sera aussi du au foot business ?
On a toujours une raison valable de ne pas pouvoir aller au stade !!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 oct. 2013, 00:12

kok la cour 974 a écrit :La bonne nouvelle du républicain lorrain du jour c'est que metz cherche à faire revenir Mirza Mustafic. pour ceux qui suivent un peu le centre de formation lui c'est un tout bon avec un très gros potentiel, ce serait bien qu'on puisse le faire revenir.
Z'avez pas vu Mirza ? :mrgreen:

toti57

Messagepar toti57 » 14 oct. 2013, 07:30

Pas d inquietude :rouge:
on va demander au pere Serin de faire un calendrier amenage...... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »