1) Ca risque pas, car je refuse de les arbitrer ...lio_ a écrit :1) C'est sûr Gigi que tu ne fera jamais une 3ème mi-temps à Woippy
2) Sinon, comment s'est comporté le coach de Filstroff ?? Le connaissant, je penses que çà a du râler lorsqu'ls perdaient 4-0![]()
3)Puis à 10 mn de la fin, dans un match correct et gentil, notre cow-boy en noir a dégainé son carton rouge -direct- sur mon libéro, suite à un tacle par derrière, mais à 50 m , et sur le côté, du terrain !
4)Certes, il méritait le jaune, mais comment peut-on avoir autant de manque de discernement dans ses décisions ??!! Sur ce coup Gigi, j'étais en rage contre ton collègue ! :marteau:
D'autant plus que sur le rapport, il note "faute grossière" ce qui va engendrer au moins 3 matchs de suspensions... pfff
2) Le coach râlait, les milieux et les attaquants râlaient mais y'avait de quoi. 3 des 4 buts sont identiques.
Long ballon, défenseur qui glisse, débordement, centre, but... Les murs des vestiaires ont tremblés à la mi-temps.
3) Tacle par derrière = excès d'engagement = rouge pour faute grossière (faute grossière étant le terme générique a employer sur ce genre de faute)
Tu devrais voir la chose autrement et de dire... Est-ce que ce tacle par derrière était vraiment utile à 50 mètres de votre but ?
4) J'appelle pas ça du manque de discernement car à 1-0 ou à 10-0 l'arbitrage sur ce type de faute doit-être le même.
Que le match soit gentil ou non. Il y'a un règlement qu'il faut appliquer et basta.