Avec l'équipe au complet cela semble être le cas, si cette équipe bis est d'un niveau comparable

Bah, tu en doutes ?Fred a écrit :Une chose est certaine, si l'on ramène quelque chose de Brest avec cette équipe, cela signifiera qu'on a vraiment les joueurs pour faire mieux que le maintien.
Avec l'équipe au complet cela semble être le cas, si cette équipe bis est d'un niveau comparable![]()
Sur le 11 de base non, mais on devra sans doute jouer une bonne dizaine de matchs sans ce 11 et là ?Kubrick57 a écrit :Bah, tu en doutes ?Fred a écrit :Une chose est certaine, si l'on ramène quelque chose de Brest avec cette équipe, cela signifiera qu'on a vraiment les joueurs pour faire mieux que le maintien.
Avec l'équipe au complet cela semble être le cas, si cette équipe bis est d'un niveau comparable![]()
oui c'était une touche d'humour, bien entendu la réponse est nonericek a écrit :lalorrainégrena a écrit :Texeira paierait-il sa technique au-dessus de la moyenne ?
Ton raisonnement se tientBel Jéthucine a écrit :Pour avoir vu jouer Teixeira 6-7 fois (entre les matchs de CFA2 et ceux de pré-saison), je ne trouve pas du tout qu'il ait un profil à la Kashi : il n'est pas du genre à harceler le porteur de la balle, tacler à tout-va et "pourrir" le jeu adverse ; il est plutôt du genre à bonifier les ballons récupérés par un vrai n°6 (comme Lancina en CFA2), orienter le jeu, voire tenter des dribbles vers l'avant et se mettre en position de frappe.lalorrainégrena a écrit :J'avoue que j'aurais bien aimé voir Texeira qui semble vraiment très intéressant.
Surtout que ce que dit tout le monde n'est pas justifié : Texeira est aussi un "chien de garde", il a une endurance impressionnante et court tout le temps. A partir de là, remplacer un Kashi suspendu ne m'aurait pas paru surprenant. Texeira paierait-il sa technique au-dessus de la moyenne ?
Pour autant, je suis impatient de voir ce que va donner notre grand espoir Philips, bonne chance à lui :) A nous de lui faciliter sa premiere en l'encourageant et en ne surtout pas lui tomber dessus si cela s'avérait décevant
Philipps aussi est un joueur plus "propre" que Kashi mais moins agressif : je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment complémentaire avec Rocchi.
Pour moi, le choix le plus logique était N'Doye, mais il a l'air black-listé depuis ses excellents matchs du mois d'août.
N'Doye a jouéBel Jéthucine a écrit :Pour moi, le choix le plus logique était N'Doye, mais il a l'air black-listé depuis ses excellents matchs du mois d'août.
Oui, visiblement, c'était prémédité, puisque d'après les commentateurs N'Doye devait remplacer Milan même avant sa "blessure".DCD a écrit :N'Doye a jouéBel Jéthucine a écrit :Pour moi, le choix le plus logique était N'Doye, mais il a l'air black-listé depuis ses excellents matchs du mois d'août.Et le choix de Phillips à sa place a permis de remplacer Milan blessé par un joueur chaud
Vivement qu'il ait le moteur du même calibre alors !lalorrainégrena a écrit : il me semblait (à partir du peu que j'en ai vu et de la description faite par AC en fin de phase de prépa), qu'il avait un gros coffre
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, doud, hiddentw, Vixxens et 203 invités