Excellent centreur ce Gomez...lacouture.49 a écrit :je vous donne le groupe .......
Malicki - Letellier
Manceau - Hénin -Thomas - Bouka moutou - Boyer
Keïta - Frikèche - Diers
Gomez - Pessalli - Blayac
Ayari - Yattara Socrier
en reprise : El Jadeyaoui - Konaté - Gamboa
blessés : Angoula - Auriac
Groupe Angers sco
- yvelines78
Re: Groupe Angers sco
- Bosoleclown
Ne pas respecter l'adversaire est la meilleure façon de passer à côté du match et de perdre.gigi57 a écrit :Respecter l'adversaire est la meilleure façon de se faire avoir (et de perdre)...
-
Surtout avec SocrierKifran57 a écrit :L'attaque fait presque aussi peur que la notre !
-
Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
- Bosoleclown
Je pense pas. Autant Cartier ne s'emballe pas après une victoire, autant il ne paniquera après une défaite.angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui bien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Et t'es sympa mais jusqu'ici j'ai vu qu'un seul supporter pas très respectueux d'Angers c'est Gigi.
Et nous également on a 20 titulaires potentiels, la victoire à Brest l'a prouvé.
(Où est-ce que t'as vu qu'on a "que Marchal et Sakho" ???

-
Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des cavesBosoleclown a écrit :Je pense pas. Autant Cartier ne s'emballe pas après une victoire, autant il ne paniquera après une défaite.angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui bien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Et t'es sympa mais jusqu'ici j'ai vu qu'un seul supporter pas très respectueux d'Angers c'est Gigi.
Et nous également on a 20 titulaires potentiels, la victoire à Brest l'a prouvé.
(Où est-ce que t'as vu qu'on a "que Marchal et Sakho" ???)

- Symph57
Blah Blah Blah je me suis arrêté de lire à "Marshal".
- Luca57
Pas tous sont irrespectueux, non. Et on n'a pas que Marchal et Sakho dans l'effectif... On n'est pas deuxième grâce à deux joueurs.angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Je ne vois pas pourquoi tu parles de spirale descendante en cas de défaite alors que tu ne connais que deux joueurs de notre effectif, dont un que tu ne sais même pas citer sans faute... On a déjà joué des matchs à enjeu et devant de nombreux spectateurs... Pas Angers qui va nous mettre la boule au ventre.
Vos joueurs ont disputé leur déplacement devant un maximum de 7500 spectateurs ( à Dijon ). On sera sûrement plus du double demain. Vous allez pas rigoler longtemps à Sinsinf'.
- Bosoleclown
Ah ben Rocchi aime ça tiens.angerssco a écrit : Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves
Bussmann et Métanire, intenables sur leurs côtés aussi.
Sans parler de Fauvergue et Choplin, les 2 autres à avoir une xp Ligue 1...
- Amos
- Modérateur
angersco et gigi57, merci de mettre fin à votre show !?