Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Groupe Angers sco

Messagepar yvelines78 » 24 oct. 2013, 20:10

lacouture.49 a écrit :je vous donne le groupe .......

Malicki - Letellier
Manceau - Hénin -Thomas - Bouka moutou - Boyer
Keïta - Frikèche - Diers
Gomez - Pessalli - Blayac
Ayari - Yattara Socrier

en reprise : El Jadeyaoui - Konaté - Gamboa
blessés : Angoula - Auriac
Excellent centreur ce Gomez...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 oct. 2013, 20:13

gigi57 a écrit :Respecter l'adversaire est la meilleure façon de se faire avoir (et de perdre)...
Ne pas respecter l'adversaire est la meilleure façon de passer à côté du match et de perdre.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 oct. 2013, 20:27

Kifran57 a écrit :L'attaque fait presque aussi peur que la notre !
Surtout avec Socrier

angerssco

Messagepar angerssco » 24 oct. 2013, 20:57

Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 oct. 2013, 21:00

angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui bien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Je pense pas. Autant Cartier ne s'emballe pas après une victoire, autant il ne paniquera après une défaite.

Et t'es sympa mais jusqu'ici j'ai vu qu'un seul supporter pas très respectueux d'Angers c'est Gigi.

Et nous également on a 20 titulaires potentiels, la victoire à Brest l'a prouvé.

(Où est-ce que t'as vu qu'on a "que Marchal et Sakho" ??? :huh?: )

angerssco

Messagepar angerssco » 24 oct. 2013, 21:05

Bosoleclown a écrit :
angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui bien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Je pense pas. Autant Cartier ne s'emballe pas après une victoire, autant il ne paniquera après une défaite.

Et t'es sympa mais jusqu'ici j'ai vu qu'un seul supporter pas très respectueux d'Angers c'est Gigi.

Et nous également on a 20 titulaires potentiels, la victoire à Brest l'a prouvé.

(Où est-ce que t'as vu qu'on a "que Marchal et Sakho" ??? :huh?: )
Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves ;-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 oct. 2013, 21:08

Blah Blah Blah je me suis arrêté de lire à "Marshal".

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 oct. 2013, 21:11

angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Pas tous sont irrespectueux, non. Et on n'a pas que Marchal et Sakho dans l'effectif... On n'est pas deuxième grâce à deux joueurs.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de spirale descendante en cas de défaite alors que tu ne connais que deux joueurs de notre effectif, dont un que tu ne sais même pas citer sans faute... On a déjà joué des matchs à enjeu et devant de nombreux spectateurs... Pas Angers qui va nous mettre la boule au ventre.

Vos joueurs ont disputé leur déplacement devant un maximum de 7500 spectateurs ( à Dijon ). On sera sûrement plus du double demain. Vous allez pas rigoler longtemps à Sinsinf'.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 oct. 2013, 21:18

angerssco a écrit : Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves ;-)
Ah ben Rocchi aime ça tiens.

Bussmann et Métanire, intenables sur leurs côtés aussi.

Sans parler de Fauvergue et Choplin, les 2 autres à avoir une xp Ligue 1...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 oct. 2013, 21:54

angersco et gigi57, merci de mettre fin à votre show !?

Revenir à « Passion Grenat »