Ben on aurait pu reprocher à nos attaquants de pas avoir mis les actions au fond...Amos a écrit :Et si le score final avait été 0-0 ?
C'est quand même pathétique cette mentalité "ON GAGNE AU MÉRITE, ON PERD DE LA FAUTE DE L'ARBITRE"
Ben on aurait pu reprocher à nos attaquants de pas avoir mis les actions au fond...Amos a écrit :Et si le score final avait été 0-0 ?
Le but refusé était tout à fait valable (contrairement à ce que certains disent, Choplin ne prend en aucun cas appui sur le défenseur, c'est juste la position normal d'un joueur qui saute, face à un autre qui ne saute pas).gauloiskiki a écrit :Franchement comment vous pouvez critiquer l'arbitre sur ce match ...
Effectivement il y avait penalty flagrant sur ce ceinturage en règle.Juanito57 a écrit :Si il siffle faute sur notre but refusé, alors il doit également siffler faute sur Sakho en seconde période (après le 1-0), sur un corner au second poteau il se fait ceinturer au point que Sakho ne pouvait pluss faire un pas, l'autre le tenait au cou. Tous ceux qui étaient en Ouest l'ont vu, et si l'arbitre central de l'a peut-être pas vu, l'arbitre assistant lui était obligé de voir la faute car y'avait aucun autre joueur entre lui et l'endroit de la faute.
Bref, on a vu pire comme arbitrage cette saison, mais y'a eu quelques décisions bizarres tout de même.
Je suis désolé mais on voit bien qu'il met le bras sur l'épaule du défenseur juste au moment de prendre son impulsion.get_up_kids a écrit :Le but refusé était tout à fait valable (contrairement à ce que certains disent, Choplin ne prend en aucun cas appui sur le défenseur, c'est juste la position normal d'un joueur qui saute, face à un autre qui ne saute pas).
Y a peut-être eu dans le match un ou deux coup de sifflets qui n'étaient pas justifiés, vu le nombre de contacts qu'il y a dans un match, c'est quand même très peu ...get_up_kids a écrit : Certaines fautes sifflées, ou l'on se demande encore pourquoi, je pense notamment à une récupération de Milan parfaite au milieu de terrain en première période ou l'arbitre donne un coup-franc.
Donc l'arbitre se trompe et revient sur sa décision, mais là non plus ça ne convient pas.get_up_kids a écrit : Des coups de sifflets intempestifs avant de se raviser (sur Rocchi en 2ème période, ou il siffle une soit-disante faute de sa part, du coup tout le monde joueurs compris crois à un CF, et finalement il dit "non, non c'est une touche". Depuis quand on siffle pour un signaler une touche?)
De ce côté là, je ne peux pas vraiment juger, mais au niveau des hors-jeu ils ont en tout cas toujours pris la bonne décision.get_up_kids a écrit : , des juges de touches qui ne servent à rien, et sont incapables de faire leur job, préférant attendre que l'arbitre du milieu se mouille même quand il est moins bien placé qu'eux.
Au niveau des cartons, il a été cohérent durant tout le match.get_up_kids a écrit : Des cartons oubliés au vestiaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, bricooo, Dich, franz, Goldorak, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, pilch, Pira, pirate57, Sanoli, Scoubydoo, Whiteganda81 et 224 invités