Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison...

Messagepar lalorrainégrena » 02 nov. 2013, 15:58

Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...

Leur arrogance et l'irrespect dont ils font preuve sur leur forum m'énervent tout particulièrement !!

drac

Re: Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison.

Messagepar drac » 02 nov. 2013, 16:00

lalorrainégrena a écrit :Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...

Leur arrogance et l'irrespect dont ils font preuve sur leur forum m'énervent tout particulièrement !!
Les gens du Nord ………..

Amos
Modérateur

Re: Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison.

Messagepar Amos » 02 nov. 2013, 16:02

lalorrainégrena a écrit :Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...

Le match retour est encore loin, alors….

Revenir à « Passion Grenat »