Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...
Leur arrogance et l'irrespect dont ils font preuve sur leur forum m'énervent tout particulièrement !!
Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison...
-
- drac
Re: Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison.
Les gens du Nord ………..lalorrainégrena a écrit :Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...
Leur arrogance et l'irrespect dont ils font preuve sur leur forum m'énervent tout particulièrement !!
- Amos
- Modérateur
Re: Si je pouvais formuler un souhait pour la fin de saison.
Le match retour est encore loin, alors….lalorrainégrena a écrit :Si je pouvais formuler un seul souhait pour la fin de saison en-dehors de la montée (même si à ce niveau-là il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'instant présent), ce serait de mettre une belle tougnée aux chers Lensois lors du match retour...