LandofFire a écrit :C'est pour ça que j'ai écrit "fou"

, c'est plus un voeux pieu qu'une réelle prédiction (d'ailleurs je pense qu'il est plus probable que ce soit 3 autres, ou au moins 2 autres et nous avec

)... J'sais pas pourquoi mais mais Lens qui ne monte pas ne serait pas pour me déplaire...
...genre nous 3ème avec 67 points et +15 d'un but égalisateur marqué dans nos arrêts de jeu et eux 4ème avec une victoire finale, 67 points, match terminé chez eux avant notre égalisation, et +14 ... ça fait beaucoup mais vraiment, ça serait un début d'amorçage de digestion.
Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.
Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas.

Je ne suis pas ton ami et tu as définitivement nuit à l'image que ton club représentait pour moi. Je ne fais pas de plan sur la comète du tout, je plaisantais, voir délirais, mais déceler ça n'a pas l'air de faire partie de tes capacités cognitives.
Je fais partie des plus prudents ici et s'il doit rester une poignée de Messin à la fin de la saison qui ne croira pas à la montée tant qu'elle ne sera pas acquise mathématiquement (genre il reste 1 point à prendre sur les 10 derniers matchs - j'exagère volontairement), j'en serai assurément!
Avant de te soucier de notre banc, soucie-toi donc de vos titulaires qui, depuis le début de la saison, n'ont pas encore livré une seule prestation à la hauteur du niveau théorique de votre équipe... à part contre nous et tant mieux pour vous, je n'ai aucun regret sur ce match, même pas la barre de Bussmann!
Alors oui, vous êtes super bien placés alors que vous n'avez encore même pas démarré votre saison, oui vous êtes probablement le seul candidat au titre qui peut déjà se prononcer... en attendant, si vous restez au pied du podium à la fin de la saison, je serai triste pour beaucoup de Lensois mais je me frotterai les mains de t'imaginer avaler ton chapeau! Toi et tes stadiers provocateurs et les quelques abrutis de Maubeuge qui ont mis le feu aux poudres d'une situation qui était tendue mais correcte sur l'aire de la Sentinelle (je ne vise pas les quelques-uns avec qui j'ai eu des échanges cordiaux) et les quelques blaireaux de la Trannin qui ont outrepassé la bienséance du chambrage de bon aloi...