Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2013, 18:16

Chris-grenat a écrit :
Guillaume57 a écrit : Allez pari fou : Metz, Nancy et Troyes
Je vois très mal Lens ne pas monter ... Angers a récupéré des titulaires et risque d'être dangereux ... J'ai du mal à en mettre 3, mais quitte à en enlever, j'enlèverai Caen, Dijon et Tours mais bon, tous les 8 ont les moyens de monter

C'est pour ça que j'ai écrit "fou" :mrgreen: , c'est plus un voeux pieu qu'une réelle prédiction (d'ailleurs je pense qu'il est plus probable que ce soit 3 autres, ou au moins 2 autres et nous avec :-D )... J'sais pas pourquoi mais mais Lens qui ne monte pas ne serait pas pour me déplaire...

...genre nous 3ème avec 67 points et +15 d'un but égalisateur marqué dans nos arrêts de jeu et eux 4ème avec une victoire finale, 67 points, match terminé chez eux avant notre égalisation, et +14 ... ça fait beaucoup mais vraiment, ça serait un début d'amorçage de digestion.

LandofFire

Messagepar LandofFire » 05 nov. 2013, 19:14

C'est pour ça que j'ai écrit "fou" :mrgreen: , c'est plus un voeux pieu qu'une réelle prédiction (d'ailleurs je pense qu'il est plus probable que ce soit 3 autres, ou au moins 2 autres et nous avec :-D )... J'sais pas pourquoi mais mais Lens qui ne monte pas ne serait pas pour me déplaire...

...genre nous 3ème avec 67 points et +15 d'un but égalisateur marqué dans nos arrêts de jeu et eux 4ème avec une victoire finale, 67 points, match terminé chez eux avant notre égalisation, et +14 ... ça fait beaucoup mais vraiment, ça serait un début d'amorçage de digestion.
Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas. :slip:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 nov. 2013, 19:30

LandofFire a écrit :Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas. :slip:
J'aimais déjà pas Lens avant, et en lisant tes commentaires depuis quelques semaines, c'est pas ça qui va me donner une meilleure image de ce club.
Ton arrogance mériterait de rester sur le forum de ton club.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 nov. 2013, 20:11

Juanito57 a écrit :
LandofFire a écrit :Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

J'aimais déjà pas Lens avant, et en lisant tes commentaires depuis quelques semaines, c'est pas ça qui va me donner une meilleure image de ce club.
Ton arrogance mériterait de rester sur le forum de ton club.
Moi j'aimais bien Lens, parce que c'est une vraie ville de foot, je veux dire : une ville miséreuse qui n'a que ça à quoi s'accrocher - ce qui les rend sympathiques.
Mais c'est vrai que leur argent sale leur a tourné la tête. Dommage.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2013, 23:24

Bel Jéthucine a écrit :Moi j'aimais bien Lens, parce que c'est une vraie ville de foot, je veux dire : une ville miséreuse qui n'a que ça à quoi s'accrocher - ce qui les rend sympathiques.
Mais c'est vrai que leur argent sale leur a tourné la tête. Dommage.
Ben moi, j'avais plutôt de la sympathie pour Lens malgré les titres dont ils nous privent parce que je trouvais qu'on avait un peu les mêmes caractéristiques, les mêmes parcours en foot et les mêmes misères (nous c'est pire vu qu'à chaque fois on était juste derrière eux) : région sidérurgique, apogée à la fin du millénaire avant une longue descente aux enfers (pire pour nous que pour eux), CdF de qualité souvent pillé et des stades qui, bien que plus petit chez nous, se ressemblent étrangement...

Bref, j'aimais plutôt pas trop mal Lens, tout du moins je ne détestais pas (au point que je me casse encore le bonnet à y aller un lundi soir pour voir leur public et leur stade alors que je bosse le lendemain et que je ne suis qu'un supporter lambda qui ne se déplace pas) ... jusqu'à ce que je lise LandOfFire :nul:
Dernière modification par DeBommeler le 05 nov. 2013, 23:25, modifié 1 fois.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 05 nov. 2013, 23:25

LandofFire a écrit : Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

On dirait que cela te dérange que Metz joue la montée .. Lens sera dans les 3 premiers de toute façon faudra bien 2 autres équipes en plus dans l'ascenceur :mrgreen:

Concernant le banc messin il a de la qualité à tous les postes:
gardien : M'Fa qui a fait d'excellentes prestations, a encaissé peu de buts et fais des arrêts de grande classe
défenseur : Milan qui a été titulaire les 3 derniers matchs pour 1 seul but encaissé
milieu off : Sarr, 2 ième meilleur passeur du club !!
milieu déf : N'Doye qui a fait des matchs intéressants en début de saison
buteur : N'Sor , 2 buts malgré peu de temps de jeu

Et encore je ne parle pas de Bourgeois, Inez qui sont aussi des bonnes alternatives !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2013, 23:40

LandofFire a écrit :

Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

Je ne suis pas ton ami et tu as définitivement nuit à l'image que ton club représentait pour moi. Je ne fais pas de plan sur la comète du tout, je plaisantais, voir délirais, mais déceler ça n'a pas l'air de faire partie de tes capacités cognitives.

Je fais partie des plus prudents ici et s'il doit rester une poignée de Messin à la fin de la saison qui ne croira pas à la montée tant qu'elle ne sera pas acquise mathématiquement (genre il reste 1 point à prendre sur les 10 derniers matchs - j'exagère volontairement), j'en serai assurément!

Avant de te soucier de notre banc, soucie-toi donc de vos titulaires qui, depuis le début de la saison, n'ont pas encore livré une seule prestation à la hauteur du niveau théorique de votre équipe... à part contre nous et tant mieux pour vous, je n'ai aucun regret sur ce match, même pas la barre de Bussmann!

Alors oui, vous êtes super bien placés alors que vous n'avez encore même pas démarré votre saison, oui vous êtes probablement le seul candidat au titre qui peut déjà se prononcer... en attendant, si vous restez au pied du podium à la fin de la saison, je serai triste pour beaucoup de Lensois mais je me frotterai les mains de t'imaginer avaler ton chapeau! Toi et tes stadiers provocateurs et les quelques abrutis de Maubeuge qui ont mis le feu aux poudres d'une situation qui était tendue mais correcte sur l'aire de la Sentinelle (je ne vise pas les quelques-uns avec qui j'ai eu des échanges cordiaux) et les quelques blaireaux de la Trannin qui ont outrepassé la bienséance du chambrage de bon aloi...

DCD

Messagepar DCD » 06 nov. 2013, 08:16

Pour la profondeur du banc, il n'a pas tort, au moins en attaque, où sans Sakho on est moins beau. Fauvergue, N'Sor et Gueye font la quantité mais pas la qualité.

Pour le reste, quand il s'est inscrit sur ce fofo, il nous annonçait déjà que nous étions en sur-régime. A l'époque son équipe venait de nous battre et comptait 17 points et la notre 15.

Aujourd'hui la notre en a 27 et la sienne 25...
Dernière modification par DCD le 06 nov. 2013, 15:10, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 nov. 2013, 12:44

DCD a écrit :Pour la profondeur du banc, il n'a pas tort, au moins en attaque, où sans Sakho on ait moins beau. Fauvergue, N'Sor et Gueye font la quantité mais pas la qualité.
Ouai enfin c'est un peu normal qu'on ait pas un joueur sur le banc du même niveau que Sakho pour le remplacer.

Fred

Messagepar Fred » 06 nov. 2013, 14:35

Vivement le match retour contre les Lensois, on verra peut être bien qui l'aura le plus profond :chut; (le banc évidement).

Revenir à « Planète Foot »