get_up_kids a écrit :
Peut être que les français jouaient si mal que, blasé au stade le plus extrême, je n'ai même pas remarqué que l'arbitre était mauvais. Plus sérieusement, il n'y a pas d'actions litigieuses qui plient le match selon moi. C'était pas parfait mais c'était pas le simulacre d'arbitrage auquel on a parfois droit à domicile en L2.
Surement parce que tu n'as pas vu l'énorme ceinturage de Kucher sur Rémy en première période dans la surface, qui empêche Rémy de devancer le gardien sur une balle en profondeur, qui aurait du valoir un penalty pour la France+ un rouge pour le défenseur ukrainien...
Surement parce que tu considères que quand il y a une action litigieuse, même si l'arbitre prend la bonne décision en ne sifflant pas penalty, il est normal qu'il en siffle un totalement imaginaire dans la foulée.
Après tout on a eu de la chance qu'il ne se fasse pas avoir la 1ère fois, alors il peut bien tomber dans le panneau la seconde fois.
Et puis de toute façon, la France a perdu, alors on peut bien se lâcher en mettant tout le monde dans le même sac, en ressortant les vieilles rengaines, et en ne trouvant aucune circonstance atténuante.
Après tout les médias vont bien se lâcher, et ont déja commencé à le faire (je zappe entre BFM et I-Télé, et c'est un carnage Praud est insupportable), on va pouvoir trouvé un sujet de conversation facile avec les collègues lundi, alors on peut oublié les 60 bonnes premières minutes de l'EDf, et que le match bascule sur un rien du tout.
Alors oui, oublions l'arbitrage moisi, oublions le manque de réussite, oublions qu'on avait une équipe ultra-défensive en face et ne retenons que le négatif, et tels des bêtes assoiffés de sang, réjouissons-nous de pouvoir enfin nous défouler sur l'équipe de France.
Ca fait tellement du bien d'avoir au moins encore ce plaisir quand on perd!!!!
Encore une fois mon cher GUK, ta passion est admirable. Mais trés objectivement, si je ne supporte aucune des deux equipes, en regardant le match je me dis qu'une chose : les jaunes doivent gagner !
C'est un match de qualif pour une coupe du monde de fou au brésil, certainement le reve de tous footballeur. Tu dois rentrer en guerrier et pas en pleurnicheuse sur le terrain. Les guerriers, enfants spirituels de william wallace etaient bel et bien jaune. Jugé inférieur, palmares insignifiant, mais m****.. Quelle envie !!!!
Les francais se sont battus un peu, par moment, mais ont flanché mentalement au moment ou on attendait d'eux d'etre soudé, revanchard. Tu joues un match 10 fois plus important qu'un match de poule de champion's ou de championnat, je suis navré, tu dois mettre les cou.illes sur la table PEU IMPORTE ce qu'il se passe. On sait d'avance que l'arbitrage ne sera pas parfait. Dorénavant le football doit se faire a cette idée.